Que savez-vous du comptoir d'affichage de bijoux

2013/07/31

Les compteurs d'aujourd'hui sont dans presque tous les types dans le magasin. Vêtements, articles de sport, bijoux et boutiques spécialisées sont tous à utiliser sur leurs feuilles de travail. Besoin d'affichages Les affichages de compteur sont utiles pour merchandising vos produits plus petits ou plus chers. Ils sont également très utile pour la vente d'articles de dernière minute que vos clients n'auraient pas entrer, mais une fois qu'ils sont prêts à acheter au box-office. Il y a un plusieurs types d'écrans parmi lesquels choisir.

 

Lors de la sélection des présentoirs de votre magasin, prenez compte de la nature des messages que vous envoyez à vos clients. Tu peut utiliser des chevalets en carton dans un supermarché, un magasin discount ou un magasin de mode point de vente destiné aux jeunes. Ils peuvent être formidables dans le bon cadre et sont relativement peu coûteux pour faire imprimer vos propres graphiques dessus. Ils sont parfaits pour les promotions à court terme et peuvent être stockés pour des ventes répétées ou saisons. Vous pouvez envisager quelque chose de plus élégant ou cool pour les magasins haut de gamme ou des éléments à afficher. Revendez votre année

 

Les vitrines en verre sont très belles et ajouts de comptoir attrayants. Présentant des bijoux, des cartes de baseball rares, montres ou tout ce que vous ne voulez pas être volé ou touché dans une vitrine est une bonne solution. Ce type d'affichage peut être acheté avec des montants en bois se verrouille ou peut être entièrement en verre. Les boîtes en acrylique sont amusantes, durables et parfois moins cher. Vous pouvez déterminer quel type de bijoux en verre vitrines à utiliser dans votre magasin en fonction du style que vous projetez et de la clientèle que vous ciblez toi-même.

 

Les racks rotatifs sont utiles pour afficher un beaucoup de types d'articles similaires. Ils peuvent s'occuper de vos clients avec le produit et ont un impact important sur les ventes. Lorsqu'ils sont utilisés sur le comptoir, ils sont au niveau des yeux des clients qui viennent au contrôle. Lunettes de soleil, bijoux et les porte-clés sont souvent affichés sur ces types de supports. L'acrylique et le métal sont les types les plus courants disponibles. Ils sont généralement robustes et peuvent durer de nombreuses années dans votre magasin. Achetez des étirements de haute qualité comme vous le souhaitez dernier et vous voulez qu'ils fonctionnent bien. Considérez le poids de ce que vous serez affiché pour s'assurer que les renversements ne seront pas un problème. Place articles plus lourds en bas à fabriquer. Spinner rack votre plus ferme

 

Si vous manquez d'espace sur votre la feuille de travail, les présentoirs sur pied et les supports rotatifs sont autoportants sur le sol marchandise à acheter. Comptez votre zone N'oubliez pas d'afficher le cadeau registre si votre magasin les propose. Ce petit pas peut vraiment augmenter votre ventes et aider à commercialiser votre magasin pour attirer plus de clients. Brochures, affaires cartes et dépliants à afficher, pas seulement empilés sur le comptoir pour créer un regard désordonné. Gardez tout bien rangé, bien éclairé et visible pour votre clients. Il y a beaucoup de ventes de dernière minute et vous pouvez être sûr que votre investissement dans des supports marketing de haute qualité et à fort impact et les présentoirs de comptoir seront payants.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » What Do You Know About Jewelry Display Counter
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

What Do You Know About Jewelry Display Counter

Counters today are in almost every type in the store. Clothing, sporting goods, jewelry and specialty shops are all to use on their worksheets. In need of displays Counter displays are useful for merchandising your smaller or more expensive products. They are also very useful for the sale of the last minute items that your customers would not have come in, but once they are willing to buy at the box office. There are a plurality of types of screen to choose from.

 

When selecting your store displays, taking into account the nature of the messages that you send to your customers. You can use cardboard easel displays in a supermarket, discount store or a fashion outlet aimed at younger demographics. They can be great in the right setting and are relatively inexpensive to make your own graphics printed on them. They are great for short term promotions and can be stored for repeat sales or seasons. You may something more elegant or cool for high-end shops to consider or items to display. Resell your year

 

Glass showcases are very beautiful and attractive countertop additions. Displaying jewelry, rare baseball cards, watches or anything that you want to not get stolen or touched in a glass case is a good solution. This type of display can be purchased with wooden studs locks or can be made of glass completely. Acrylic boxes are fun, durable and sometimes cheaper. You can determine what type of glass jewelry display cases to use in your store based on the style that you project and clientele you are targeting yourself.

 

Spinner racks are useful for displaying a lot of similar types of items. They get to be hands-on your customers with the product and have a high impact on sales. When used on top of the counter, they are eye level with customers coming to the check. Sunglasses, jewelry and keychains are often displayed on these types of racks. Acrylic and metal are the most common types available. They are generally sturdy and can last for many years in your store. Shop for high quality stretch as you want them to last and you want them to run smoothly. Consider the weight of what you will be displayed to ensure that the tip-overs are not going to be a problem. Place heavier items at the bottom to make. Spinner rack your firmer

 

If you have a shortage of space on your worksheet, pedestal displays and spinner racks are freestanding on the floor merchandise to buy. Counter your area Do not forget about displaying the gift registry if your store offers them. This small step can really increase your sales and help market your store to attract more customers. Brochures, business cards and flyers to be displayed, not just stacked on the counter to create a messy look. Keep everything nice and tidy, well lit and visible to your customers. There are a lot of last minute sales are made and you can be sure that your investment in high-quality, high-impact marketing materials and counter top displays will pay off.

   2013/7/31
Related news