Comment utiliser la vitrine d'affichage de lunettes pour votre magasin ?

2013/08/01

La mise en place d'incitations visuelles dans un magasin de détail vise à maintenir l'intérêt du client suffisamment pour qu'il reste sur place jusqu'à ce qu'il tombe en panne et fasse un achat. Le succès des ventes est directement proportionnel à l'efficacité de la publicité et de l'affichage de produits tels que les vêtements, les articles de sport et l'électronique. Faire du shopping dans un magasin de détail est principalement une forme de divertissement, plus pour combler les loisirs qu'un voyage nécessaire pour l'essentiel. Il y a une certaine satisfaction à trouver quelque chose de sympa comme cadeau pour se récompenser après des journées de travail ou pour offrir à quelqu'un d'autre lors d'une occasion spéciale.

 

L'investissement dans le temps semble appeler à la fermeture dans l'esprit de l'acheteur ; s'il a regardé autour de lui pendant une longue période, il y a de fortes chances qu'il ait jeté un œil sur un article ou deux et qu'il décide lequel acheter. Il est difficile pour un vendeur sur le terrain de s'approcher au mauvais moment de peur de le faire fuir, donc l'essentiel de la vente doit se faire par l'inventaire et l'agencement du magasin. Les grands magasins ont des étalages si abondants que le client ne voit rien d'autre que le produit, inconscient de l'heure dans un endroit où les horloges ne sont pas accrochées aux murs et où il est difficile de trouver le chemin du retour vers le centre commercial ou le trottoir.

 

La magie de la scène fonctionne avec de la fumée et des miroirs, et le propriétaire du magasin en a un pour travailler. Ce sont des miroirs; ils ornentmonocle étalage de magasin, boutiques de chapeaux et surtout magasins de mode. Les miroirs servent un but en plus de permettre au client de regarder un vêtement lorsqu'il l'essaye. Les miroirs font paraître un espace plus grand, et donc plus confortable et important. Les gens peuvent se sentir enfermés et pris au piège dans des espaces plus petits, de sorte qu'ils avanceront probablement plus vite. Si une étincelle d'ego clignote avec le nouveau vêtement attrayant ou l'ensemble de cadres, alors le miroir peut produire une vente.

 

L'inventaire est présenté aux acheteurs sur des portants à vêtements, dans des vitrines en verre, des vitrines à bijoux et sur des mannequins féminins. Les vitrines des magasins sont constamment mises à jour avec les modes de la saison ou les nouvelles marchandises. Ceux-ci sont conçus à l'aide de panneaux grillagés, de portants à vêtements, d'étagères, de présentoirs en verre, de mannequins, de murs à lattes, de cintres et de miroirs - toutes les nécessités physiques et visuelles internes pour faire fonctionner le processus de vente. Un magasin stratégiquement installé proposera ses produits visuellement pour créer un parcours logique à travers les allées qui affichera suffisamment d'articles pour susciter l'intérêt du visiteur.

 

L'acheteur effectuera probablement un achat ce jour-là, de sorte que le détaillant a besoin de tous les avantages possibles pour transformer un intérêt passager pour une tenue portée par un mannequin en une vente solide. Le personnel de vente au sol peut suggérer des choses et se tenir poliment pendant que le client essaie de prendre une décision, mais en fin de compte, votre magasin fera plus pour conclure la vente après qu'une entreprise d'agencement de magasin de détail aura fourni tous les présentoirs et les systèmes de rayonnage. cela facilitera le processus d'achat.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » How to Use Eyeglass Display Showcase For Your Store?
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

How to Use Eyeglass Display Showcase For Your Store?

Setting up visual enticements in a retail store is aimed at keeping the shopper interested enough to stay on the premises until they break down and make a purchase. Sales success happens in direct proportion to effective advertising and displaying of goods such as clothes, sporting goods, and electronics. Shopping in a retail setting is mostly a form of entertainment, more to fill leisure time than a necessary trip for essentials. There is some satisfaction in finding something nice as a gift to reward oneself after days of work or to give someone else on a special occasion.

 

The investment in time seems to call for closure in the mind of the shopper; if he or she has looked around for an extended time, chances are that they've had an eye on an item or two and they're deciding which one to buy. It is difficult for a salesman on the floor to approach at the wrong time for fear of scaring them out the door, so the bulk of the selling has to be done by the inventory and the way in which the store is laid out. Large stores have displays so abundant that the shopper sees nothing but product, oblivious of the time in a place where clocks are not kept on the walls and it is difficult to find the way out back to the mall or sidewalk.

 

Stage magic works with smoke and mirrors, and the store owner has one of these to work with. These are mirrors; they adorn eyeglass shop display , hat boutiques, and most of all fashion stores. The mirrors serve a purpose besides allowing the customer to look at a garment when they try it on. Mirrors make a space look bigger, and thus more comfortable and important. People can feel closed-in and trapped in smaller spaces so they will likely move on faster. If a spark of ego flashes with the new attractive garment or set of frames, then the mirror can produce a sale.

 

Inventory is displayed to shoppers on clothes racks, in glass showcases, jewelry display cases, and on female mannequins. Retail window displays are constantly updated with the fashions of the season or new merchandise. These are designed using grid panels, clothing racks, shelving, glass displays, mannequins, slatwalls, clothes hangers, and mirrors - all the inner physical and visual necessities to make the sales process work. A store that is strategically set up will offer its goods visually to make a logical trail through the aisles that will display enough items to catch the interest of the visitor.

 

The shopper will likely be making a purchase that day so the retailer needs every edge possible to turn a passing interest in an outfit worn by a mannequin into a solid sale. The floor sales staff can suggest things and stand politely by while the customer hems and haws, trying to make a decision, but ultimately your store will do more to bring the sale in after a retail store fixtures company has supplied all the displays and racking systems that will aid the shopping process.

   2013/8/1
Related news