Que savez-vous de la vitrine en verre

2013/09/02

Les vitrines en verre ont toujours été un incontournable de bijouteries. Mais une utilisation souvent inaperçue de ces grandes pièces est dans un variété de magasins. Les objets de collection sont souvent exposés dans de magnifiques verres vitrines qui comprennent souvent des systèmes d'éclairage élaborés afin d'afficher et sensation d'action pour les objets de collection.

 

Mais les vitrines en verre ne doivent pas être pour magasins. Si vous êtes quelqu'un qui aime collectionner des choses, comme le sport souvenirs ou statues, une vitrine en verre peut être la chose dont vous avez besoin.

 

Une tour d'affichage carrée ou hexagonale serait être idéal pour quelqu'un qui a plusieurs pièces à afficher comme moi. Penser à à quel point vos balles de baseball Yankee signées seraient géniales d'affilée. Ou éventuellement vous aimez collectionner des pièces d'époque, comme les statues égyptiennes.

 

La beauté de la vitrine d'affichage de la tour est-ce qu'ils ont stockage pour tout ranger, ou pour vous encourager à continuer à collectionner. Elles sont également brillamment robuste pour que vous n'ayez pas à vous soucier du chat qui frappe tout fini.

 

Quelqu'un qui a travaillé dans un commerce de détail un environnement avec quelque chose de fragile peut vous dire à quel point c'est angoissant. Mais propriétaire du magasin peut minimiser les risques. Un écran en verre sécurisé peut être exactement ce que besoins du magasin. Tout d'abord, ils vont garder les articles mieux organisés. Mais ils sont va également les garder à l'intérieur d'une vitrine en verre qui ne sera pas touchée par les clients. Cela peut laisser la possibilité de montrer des objets fragiles au seul travailleur, qui sera beaucoup plus conscient de la façon de traiter une pièce définie. Cela maintient également heurter accidentellement des choses, un problème inexistant.

 

Investir dans des vitrines est une façon intelligente pour montrer vos biens précieux sans craindre qu'ils ne perdent leur valeur ou d'être détruit. Une autre raison principale pour laquelle les propriétaires de magasins choisissent le verre vitrines est la sécurité.

 

Une vitrine en verre soulagera le stress vos épaules car vous n'aurez pas à vous soucier de vous blesser ou de blesser quelqu'un d'autre, ou l'endommagement de marchandises de valeur. C'est une situation gagnant/gagnant !

 

Les vitrines en verre progressent avec savoir-faire, car de plus en plus de magasins utilisent des méthodes d'affichage sophistiquées pour projeter images sur le verre, faisant interagir le produit avec la lumière et parfois même du son. Chose qu'on ne croyait pas réalisable il y a quelques années. Il sera fascinant de voir la prochaine génération de présentoirs en verre, car les détaillants, les musées et les collectionneurs tentent d'attirer davantage l'attention sur le produits à l'intérieur du présentoir.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » What do You Know About The Glass Display Showcase
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

What do You Know About The Glass Display Showcase

Glass showcases have always been a staple of jewelry stores. But an often unnoticed use of these great pieces is in a variety of stores. Collectables are often displayed in wonderful glass showcases that often include elaborate lighting schemes in order to display and action-like feel to the collectables.

 

But glass showcases don't must be for stores. In the event you are somebody who loves to collect things, like sports memorabilia or statues, a glass showcase may be the thing you need.

 

A square or hexagonal tower display would be ideal for someone who has multiple pieces to display like myself. Think of how awesome your signed Yankee baseballs would look all in a row. Or possibly you like collecting period pieces, like Egyptian statues.

 

The beauty of the tower display showcase is they have storage to hold everything, or to encourage you to keep on collecting. They are also brilliantly sturdy so you don't must worry about the cat knocking everything over.

 

Someone who has worked in a retail surroundings with something fragile can tell you how nerve wracking it is. But store owner can minimize risk. A secure glass display may be exactly what the store needs. First, they are going to keep items better organized. But they are also going to keep them inside a glass case that won't be touched by customers. This can leave the ability to show off fragile items to the worker only, who will be much more aware of how to treat a definite piece. This also keeps accidentally bumping in to things a non-existent issue.

 

Investing in display cases is a smart way to show off your prized possessions without the worry of them losing their value or getting destroyed. Another main reason store owners select glass showcases is safety.

 

A glass showcase will take the stress off your shoulders as you won't must worry about you or someone else getting hurt, or the damaging on valuable merchandise. It is a win/win situation!

 

Glass showcases are advancing along with know-how, as more store use sophisticated methods of displays to project moving images onto the glass, making the product interact with light and sometimes even sound. Something that has not been thought to be feasible a few years ago. It will be fascinating to see the next generation of glass displays, as retailers, museums, and collectors try to attract more attention to the products inside the display.

   2013/9/2
Related news