Vitrine de bijoux pour magasin

2013/09/04

Le matériel de la vitrine doit être fort, avec des dispositifs de sécurité appropriés comme les serrures. Mobilier de diplôme les écrans ont verre trempé, lumières& se verrouille pour plus de sécurité. Dans le cas où vous auriez besoin de voyager avec l'ensemble de bijoux alors la vitrine de bijoux doit être compact, léger,& transportable.

 

Les vitrines de bijoux sont disponibles dans un vaste gamme de designs, de couleurs, de matériaux& tailles. Les étuis à bijoux doivent ajouter à la beauté des bijoux exposés. Ils devraient garder les bijoux en sécurité du vol& d'autres formes de destruction. En outre, l'affichage nécessite (accueil, collection, point de vente) doit être pris en compte lors du choix d'une vitrine ou boîte.

 

La plupart des personnes qui possèdent des bijoux ne les afficher en permanence. Ils laissent essentiellement ouvert le couvercle de la boîte à bijoux pour permettre l'inspection. Les personnes qui ne sont pas des collectionneurs ou celles qui ne le sont pas bijoux de détail, il existe une gamme de boîtes de rangement ou de présentation de bijoux obtenable. JewelSupply.com stocke des boîtes de présentation en forme de cristal& Rose & des sites comme jewelrydisplay.packaging.net proposent des produits contemporains, élégants et bon marché. vitrines lumineuses& boîtes à choisir.

 

La question de l'esthétique est la suivante considération. Bijoux anciens& montres ou or lourd& bijoux en argent les ensembles sont plus beaux dans des vitrines en bois élégantes& avoir une personne âgée charme du monde. Les bijoux minimalistes contemporains ou les pièces Swarovsky s'harmonisent avec aluminium& présentoirs en verre/acrylique. Puisque des pièces individuelles comme des chaînes, des boucles d'oreilles& les bagues sont de petits objets, elles ont l'air pauvres si fondamentalement déposé dans une armoire géante. Chaque pièce individuelle doit être placée sur un support, & alors le stand peut soit être mis dans une vitrine ou une étagère. Vitrine les magasins vendent également de tels stands. Le site Web mondial JewelSupply.com vend étuis à colliers avec une barre pour draper les colliers& supports de boucles d'oreilles formés comme Barre en T, arbre ou aileron de baleine. Les bagues sont placées sur des présentoirs en forme de doigt qui sont puis mettre à l'intérieur des vitrines.

 

Les bijoux sont peut-être les plus beaux tous les objets de collection. Une vitrine appropriée rehausse sa beauté& un puits l'affichage ou la boîte de rangement sélectionné ajoute de la valeur à l'ornement précieux à l'intérieur.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » Jewelry Display Cabinet For Store
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

Jewelry Display Cabinet For Store

The display case material needs to be strong, with proper security devices likes locks. Degree furniture displays have tempered glass, lights & locks for security.In the event you require to travel with the whole jewelry set then the jewelry display case needs to be compact, light, & transportable.

 

Jewelry display cases are obtainable in a massive range of designs, colors, materials & sizes. Jewelry cases ought to add to the beauty of jewels exhibited. They ought to keep the jewelry secure from theft & other forms of destroy. Also, the display require (home, collection, retail outlet) must be kept in mind while choosing a display case or box.

 

Most individuals who own jewelry don't display them permanently. They basically leave open the lid of the jewelry box to permit inspection. Individuals who are not collectors or those who are not retailing jewelry, there is a range of jewelry storage or display boxes obtainable. JewelSupply.com stocks display boxes formed like crystal & rose & sites like jewelrydisplay.packaging.net have cheap contemporary, stylish, light display cases & boxes to pick from.

 

The issue of aesthetics is the next consideration. Antique jewelry & watches or heavy gold & silver jewelry sets look best in wooden display cases that are elegant & have an elderly world charm. Contemporary minimalist jewelry or Swarovsky pieces harmonize with aluminum & glass/ acrylic displays. Since individual pieces like chains, ear rings & finger rings are little items, they look poor if basically deposited in a giant cabinet. Each individual piece needs to be put on a stand, & then the stand can either be put in a showcase or a shelf. Display case stores also retail such stands. The world wide web-site JewelSupply.com sells necklace cases with a bar for draping necklaces & earring stands formed like T-bar, tree, or whale fin. Rings are put on finger formed displays that are then put inside display cabinets.

 

Jewelry is perhaps the most beautiful of all collectibles. An appropriate display case enhances its beauty & a well selected display or storage box adds value to the precious ornament inside.

   2013/9/4
Related news