La psychologie du design de magasin vous fait réussir

2013/10/17

Conception de magasin psychologie simple

Chaque magasin de détail a un design distinctif et distinctif qui crée des marques de commerce individuelles qui attirent les clients dans le magasin. Les magasins de détail sont conçus pour générer une expérience d'achat simple et agréable pour les clients. L'élément le plus important de la conception d'un magasin de détail est la psychologie qui sous-tend la conception. Les fenêtres géantes enveloppées de motifs esthétiques, les largeurs d'allée et les hauteurs de rayonnage sont soigneusement détaillées pour générer une aura positive qui attirera certainement les clients dans le magasin.

 

Comment appliquer ceci :

La psychologie de la conception de magasin aide les concepteurs de détail à planifier un look efficace pour qu'un magasin de détail soit sûr qu'il se démarque de ses concurrents. Tous les coins du magasin doivent être vus et évalués exactement. Les couleurs des murs, la signalisation, les caisses, les rayonnages, les présentoirs et d'autres zones font partie de l'aménagement du magasin. L'aménagement intérieur d'un magasin de détail joue un rôle clé dans l'attraction des clients et l'augmentation des ventes. Le placement correct des accessoires tels que les mannequins, les étagères aide le magasin à paraître plus époustouflant. Créer un thème permet également de générer une ambiance qui attire les clients.

 

Un design de magasin bien décoré ou éphémère attire les clients et les fait se sentir les bienvenus. La mise en œuvre de ces effets rend les achats pratiques et simples pour les clients. Lorsqu'un magasin génère un système de conception qui correspond aux produits qu'il vend, il est plus simple et attrayant pour les clients de choisir les produits du magasin. De plus, avoir un système de couleurs qui collabore avec les produits ajoute plus de plaisir pour les clients à magasiner.
Le système de couleurs crée une ambiance positive pour les clients lors de leurs achats. Par exemple, une ligne de vêtements pour bébés doit utiliser des couleurs pastel claires afin de refléter le marché cible.

 

La conception de l'aménagement de l'espace devrait même être réfléchie. tout le monde prend plaisir à faire du shopping dans un cadre lumineux et spacieux. Un magasin spacieux et sans encombrement est également un avantage pour vous et vos employés. Il devient simple pour votre personnel de surveiller les produits et de réduire le vol à l'étalage. Placer des tables dans les zones centrales et placer les armoires et les étagères vers les murs du fond crée l'illusion d'un magasin plus spacieux.

 

Étape 1
L'éclairage joue un rôle essentiel dans un environnement de vente au détail, c'est pourquoi l'éclairage doit être un élément du plan de conception du magasin. Il doit y avoir un éclairage adéquat pour améliorer l'apparence du produit. La position des lumières doit être considérée car l'éclairage devra être fondamentalement ajusté pour s'adapter à un nouvel agencement de magasin et aux conditions climatiques.

 

Étape 2
Les luminaires d'affichage sont des éléments essentiels de la conception d'un magasin de détail. Par conséquent, il est impératif que les luminaires du magasin soient intégrés au plan de conception du magasin.

 

Étape 3
Des accessoires tels qu'un lustre suspendu au milieu de la pièce, une horloge massive à l'arrière du comptoir et d'autres designs complètent l'apparence générale du magasin et ajoutent une ambiance agréable pour faire du shopping.

Cependant, les raccords doivent être maintenus au maximum pour éviter toute confusion. Le magasin doit se concentrer sur les produits et non sur la conception du magasin.

 

Étape 4
Le maintien de la conception idéale d'un magasin de détail entraînerait une augmentation des ventes et de la notoriété de la marque. Assurez-vous toujours que vous générez une aura plus légère et une conception de magasin sans encombrement.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » The Store Design Psychology Make You Succeed
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

The Store Design Psychology Make You Succeed

Store design simple psychology

Every retail store has a distinctive and distinctive design that creates individual trademarks which entice customers in to the store. Retail stores are designed to generate an simple and pleasant shopping experience for customers. The most important element of retail store design is the psychology that underpins the design. The giant windows enveloped with aesthetic designs, aisle widths and rack heights are carefully detailed to generate a positive aura that will certainly lure customers in to the store.

 

How to apply this:

Store design psychology helps retail designers to plan an effective look for a retail store to be positive it stands out amongst competitors. All corners of the store must be viewed and evaluated exactly. The wall colors, signage, checkout counters, racking schemes, displays, and other areas form part of the store layout. The inside design of a retail store plays a key role in attracting customers and increasing sales. Proper placement of props such as mannequins, racks helps the store appear more stunning. Making a theme also helps generate a vibe that entices customers.

 

A well-decorated or pop-up shop design attracts customers and makes them feel more welcome. Implementing these effects makes it convenient and straightforward for customers to shop. When a shop generates a design system that matches the products they are selling it makes it simpler and appealing for the customers to decide the store's products. Furthermore, having a color system that collaborates with the products adds more pleasure for customers to shop.
The color system creates a positive mood for the customers when shopping. For example, a infant clothing line ought to make use of light pastel colors so that it reflects the target market.

 

The design of the space layout ought to even be thought about. all of people derive pleasure from shopping in a light and spacious surroundings. A spacious and clutter-free store is also an advantage for you and your employees. It becomes simple for your staff to watch over products and reduce shoplifting. Placing tables in the central areas and locating cabinets and shelves towards the back walls creates the illusion of a more spacious store.

 

Step 1
Lighting plays a vital role in a retail surroundings therefore lighting has to be an element of the store design blueprint. There needs to be adequate lighting to enhance product appearance. The position of the lights ought to be regarded as lighting will need to be basically adjusted to accommodate a new store layout and climatic conditions.

 

Step 2
Display fixtures are essential parts of a retail store design consequently, it is imperative that store fixtures are incorporated in to the store design blueprint.

 

Step 3
Fittings such as a hanging chandelier in the midst of the room, a massive clock at the rear of the counter, and other designs complement the store's overall appearance and add nice vibes for shopping.

However, fittings need to be kept to a maximum to keep away from confusion. The focus of the store ought to be on the products not the store design.

 

Step 4
Maintaining the ideal design of a retail store would lead to increased sales and brand awareness. Always be positive that you generate a lighter aura as well as a clutter-free store design.

   2013/10/17
Related news