Choisir les bonnes vitrines pour votre magasin pour Noël

2013/12/04

Si vous avez une entreprise où vous vendez produits, alors vous savez que l'affichage de vos produits est essentiel. Ton la vitrine est l'endroit où vos clients vous jugeront, vous et vos produits, et où ils peuvent décider s'ils ont besoin d'acheter votre produit ou non. Alors, choisir les bonnes vitrines pour votre magasin peut donner à votre entreprise un grand coup de pouce, vous permettant de montrer vos produits pour votre plus grand bénéfice. Voici ce à quoi vous devez penser lorsque vous choisissez une vitrine.

 

Taille


La taille est la première chose dont vous avez besoin pour Penser à. Tout d'abord, vous avez besoin de vitrines qui s'inséreront dans votre magasin. Vous devez même pouvoir l'adapter à votre porte (sauf si vous l'assemblez vous-même.) Vous aurez un espace limité dans votre magasin, vous avez donc besoin de pièces qui conviendront à vos produits et au magasin, avec de la place pour vos clients déplacez-vous et admirez vos produits. Cela demandera un peu de planification, car vous besoin de mesurer la taille de votre magasin et de planifier combien et comment grande votre armoire devrait être. Essayez d'utiliser du papier et un stylo (ou un ordinateur application) pour planifier votre espace au sol, afin que vous puissiez choisir la bonne taille de armoires.

 

Outre la taille des armoires, pensez à l'espace de rangement. Vous avez besoin que vos produits soient affichés correctement, et différentes choses nécessiteront différents types de rayonnages. Si vous vendez des livres, vous avez besoin de présentoirs de livres, dont la taille et la conception diffèrent des étagères d'épicerie ou même des vitrines de collection. Choisir la bonne étagère vous permettra de présenter vos produits d'une manière simple pour vos clients.

La prochaine chose à laquelle il faut penser est la motif. Il existe des milliers de conceptions de telles armoires - comment faites-vous choisir le style qui vous convient le mieux ? De travail, vous devrez choisir qui correspond à la look de votre magasin. Si vous avez un design contemporain, ce qui rend l'utilisation de styles minimalistes, de couleurs claires et de beaucoup de verre, alors vous devriez choisissez une vitrine qui a le même look. De cette façon, votre vitrine d'affichage jettera un coup d'oeil en harmonie avec le magasin. Un meuble avec un bois sombre, poli fait avec beaucoup des sculptures sembleraient certainement hors de propos dans un style contemporain et minimaliste l'espace, comme. Quelque chose dans des couleurs claires, beaucoup de verre, avec un bel éclairage.

 

Concevoir


La prochaine chose à laquelle il faut penser est la motif. Il existe des milliers de conceptions de telles armoires - comment faites-vous choisir le style qui vous convient le mieux ? Bien sûr, vous devrez sélectionner cela correspond à l'apparence de votre magasin. Si vous avez un design contemporain, qui utilise des styles minimalistes, des couleurs claires et beaucoup de verre, alors vous devrait choisir une vitrine qui a le même look. De cette façon, votre l'affichage sera harmonieux avec le magasin. Une armoire avec un bois sombre, poli fait avec beaucoup de sculptures aurait certainement l'air hors de propos dans un espace contemporain et minimaliste, tel que. Quelque chose dans des couleurs claires, beaucoup de verre, avec un bel éclairage.

Quel que soit le type de vitrine que vous choisissez, assurez-vous qu'il s'intègre à votre espace global, en termes de taille et de design.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » Choosing Right Display Cabinets for Your Store For Christmas
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

Choosing Right Display Cabinets for Your Store For Christmas

If you have a business where you sell products, then you know that displaying your products are essential. Your storefront is where your customers will judge you and your products, and where they may decisions on whether they require to buy your product or not. So, choosing the right display cabinets for your store can give your business a large boost, allowing you to show off your products for your most benefit. Here's what you require to think about when choosing a display cabinet.

 

Size


Size is the first thing you require to think about. First, you require display cabinets that will slot in your store. You must even be able to fit it in to your doorway (unless you assemble it yourself.) You will have a limited space in your store, so you require pieces that will suit your products and the store, with room for your customers to move around in and admire your products. This will take some planning, as you require to measure the size of your store, and plan out how lots of and how large your cabinet ought to be. Try to make use of paper and pen (or a computer application) to plan out your floorspace, so you can pick the right size of cabinets.

 

Aside from the size of the cabinets, think about the shelving space. You require your products to be displayed correctly, and different things will require different types of shelving. If you are selling books, then you require book display shelves, which are different in size and design from grocery shelves or even collectible displaying cabinets. Choosing the right shelving will make definite you can display your products in a way that is simple for your customers to view them.

The next thing to think about is the design. There's thousands of designs of such cabinets out there - how do you pick style that is best for you? Of work, you'll must pick that matches the look of your store. In the event you have a contemporary design, which makes use of minimalist styles, light colors and lots of glass, then you ought to pick a display cabinet that has the same look. That way, your display showcase will look harmonious with the store. A cabinet with a dark wood, polished done with lots of carvings would definitely look out-of-place in a contemporary, minimalist space, such as. Something in light colors, lots of glass, with lovely lighting.

 

Design


The next thing to think about is the design. There's thousands of designs of such cabinets out there - how do you select style that is best for you? Of coursework, you'll must select that matches the look of your store. In case you have a contemporary design, which makes use of minimalist styles, light colors and plenty of glass, then you ought to select a display cabinet that has the same look. That way, your display will look harmonious with the store. A cabinet with a dark wood, polished done with plenty of carvings would definitely look out-of-place in a contemporary, minimalist space, such as. Something in light colors, plenty of glass, with nice lighting.

Whatever type of display cabinet you pick, make definite it fits in to your over-all space, in terms of size and design.

   2013/12/4
Related news