Comment configurer votre propre merchandising visuel

2013/12/11

Qu'est-ce que le merchandising visuel

 

Le terme Visual Merchandising est l'amende art de présenter des marchandises de manière visuellement attrayante, décorative et esthétique manière agréable dans le but de conclure une vente. Bref, vous affichez vêtements, accessoires ou produits de décoration d'une manière visuellement attrayante qui incite le client à acheter ce produit ou bien.

 

Comment cela profite-t-il à l'acheteur :

 

Il met en lumière les dernières tendances de la mode. Ce rend plus simple pour l'acheteur de trouver des marchandises selon la section. Il aide également le client pour coordonner divers produits et accessoires. Cela aide l'acheteur visualiser à quoi ressemblera le produit sur lui ou comment le décor particulier de la maison produit peut être affiché dans sa maison Il éduque les clients sur le produits et services offerts de façon créative et efficace.

 

Comment dépasser le merchandising visuel

 

Utilisation intelligente et inventive des revêtements de sol, des murs finitions, accessoires et mannequins est un must. La marchandise doit être la point de focalisation. Les produits peuvent être mis en valeur à l'aide de mannequins, de vitrines, affichages POP statiques, panneaux, etc.

 

Visual Merchandising - simple à suivre Des astuces

 

Impression numérique, solvant, éco-solvant et Affiches, agrandissements, porte-bannières, enseignes lumineuses, défileurs, auvents, distributeurs & Les panneaux de signalisation peuvent même être utilisés pour le merchandising visuel.

 

Choisissez un thème après avoir réfléchi à les tendances actuelles, les produits à présenter, etc. Différents produits comme vêtements, livres, lampes, meubles, accessoires de mode, etc., tous résonnant même thème, sont affichés ensemble dans une pièce.

Pensez à une combinaison de couleurs parfaitement adaptée à votre thème.

par exemple. Un affichage à thème contemporain aurait besoin couleurs noir, gris ou pastel dans le thème d'affichage. Une exposition de bébés les accessoires peuvent utiliser des nuances claires de couleurs roses et bleues. Un affichage de Noël peut avoir des couleurs de rouge et de vert. Un thème royal peut avoir de riches couleurs de marron, or, bronze et peut être utilisé pour exposer des bijoux

Assemblez les marchandises selon catégories comme le coût, la taille, le sexe (vêtements pour hommes ou vêtements pour femmes), le type (maison électroménagers ou décoration intérieure) etc.

Utilisez un éclairage à la mode et approprié pour générer de l'ambiance et améliorer l'affichage.

Il peut être étendu à des produits au-delà de l'affichage des vêtements et la décoration intérieure pour mettre en valeur efficacement les produits alimentaires, les produits pour enfants, cosmétiques, ameublement, électronique, décoration murale, éclairage et autres. Ce se pratique dans les magasins de détail, les expositions, les défilés de mode, les boutiques, les musées etc. Un bon mélange de design de mode, de design d'intérieur, d'architecture, d'éclairage, la décoration murale, le mobilier et la musique peuvent être utilisés pour un merchandising visuel efficace.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » How to Set Up Your Own Visual Merchandising
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

How to Set Up Your Own Visual Merchandising

What is Visual Merchandising

 

The term Visual Merchandising is the fine art of displaying goods in a visually appealing, decorative and aesthetically pleasing manner with the purpose of making a sale. In short, you display clothes, accessories or home decor products in a visually inviting way which entices the customer to buy that product or nice.

 

How does it benefit the shopper:

 

It highlights the latest fashion trends. It makes it simpler for the shopper to find goods as per section.It also helps the shopper to co-ordinate various goods and accessories. It helps the shopper visualize how the product will look on him or how the particular home decor product can be displayed in his home It educates the customers about the products and services offered creatively and effectively.

 

How to over out Visual Merchandising

 

Smart and inventive use of flooring, wall finishes, accessories and mannequins is a must. The merchandise must be the point of focus. Products can be showcased using mannequins, window displays, static POP displays, signs etc.

 

Visual Merchandising - simple to follow Tips

 

Digital, Solvent, Eco-solvent printing and Posters, Blow ups, Banner Stands, Glow signs, Scrollers, Canopies, Dispensers & Road Signs may even be used for visual merchandising.

 

Pick up a theme after brainstorming about current trends, what products to be showcased etc. Different products like apparel, books, lamps, furniture,fashion accessories etc, all resonating the same theme, are displayed together in a room setting.

Think of a color-combination ideally suited to your theme.

eg. A contemporary theme display would need black, grey or pastel colors in the display theme. A display of babies accessories can use light shades of pink and blue colors. A Christmas display may have colors of red and green. A royal theme can have rich colors of maroon, gold, bronze and may be used for displaying jewelery

Put merchandise together according to categories like cost, size, sex(mens' clothing or womens' clothing), type(home appliances or home decor) etc.

Use fashionable and appropriate lighting to generate mood and enhance the display.

It can be extended to products beyond clothing display and home decor to effectively showcase food products, child products, cosmetics, home furnishings, electronics, wall decor, lighting and the like. It is practiced at retail stores, exhibitions, fashion shows, boutiques, museums etc. A proper mix of fashion design, interior design, architecture, lighting, wall decor, furniture and music can be used for effective visual merchandising.

   2013/12/11
Related news