Meubles d'affichage de vêtements de créateurs de mode

2014/03/05

Êtes-vous sur le marché pour apporter de nouveaux agencements de magasin dans votre magasin de détail ? Cela fait-il un certain temps que vous n'avez pas acheté des accessoires de magasin de détail& vous vous demandez ce qu'il y a là-bas? La L'industrie de l'agencement de magasins a explosé même ces dernières années. L'introduction de les achats en ligne ont contraint les commerçants à intensifier leurs modes d'affichage pour l'attention de leurs clients. En conséquence, il y a eu beaucoup de nouveautés ensemble de normes& inventions développées dans l'affichage au détail.

Les mannequins en quelque sorte sont devenus un impératif pour l'affichage de vêtements au détail industrie. Vous remarquerez que pratiquement chaque magasin les utilise maintenant pour l'affichage.

 

Dans la grande section des mannequins, il y a des mannequins réalistes pour tout le corps, des mannequins abstraits, des torses modèles, formes modèles, têtes modèles, pieds modèles,& mains modèles. Chacune de ces formes convient à un objectif différent (littéralement)& sont tous en fibre de verre. Mains afficher des bijoux tandis que les têtes affichent des perruques. Des corps entiers arborent des tenues entières comme mannequins personnalisés, tandis que les formes de modèles montrent la forme d'une chemise. Il y a tellement beaucoup d'options de modèles à choisir.

 

Les présentoirs muraux ont énormément progressé, y compris slatwall& écrans grillagés. Ces méthodes d'affichage mural offrent des accessoires illimités qui peuvent accueillir la plupart des produits. Elles sont polyvalent,& pour cette raison, sont utiles pour les magasins de détail qui ont un grande variété de produits, comme les quincailleries ou les magasins d'électronique. Les écrans Slatwall sont désormais disponibles dans une variété de couleurs& textures, apportant plus possibilités visuellement attrayantes que dans un passé récent.

Le monde des vitrines, tables,& étagères a énormément grandi. Il n'y a aucune raison pour que chaque magasin de détail doive ne disposent pas des vitrines idéales pour leur aménagement au sol. Un large choix de gammes de prix sont également disponibles sur le marché actuel en raison des divers matériaux utilisés pour construire ces types d'affichage unit. Il est important d'explorer ce qui est hors de leur & choisissez les bons présentoirs pour votre établissement. Cela fera un grand différence dans le travail quotidien ainsi que l'intrigue des clients.

 

Les cintres sont un autre présentoir qui a multiplié ses formes. Maintenant, il y a des cintres en plastique épais, un manteau en bois cintres, cintres en métal, cintres spécialisés, cintres en satin, cintres pour enfants,& formes suspendues. Il est important de penser à tous ces types de cintres avec les produits spécifiques de tout magasin de détail. Ils sont devenus un affichage important dispositifs pour communiquer le style& valeur de certains vêtements.

 

Voici quelques-uns des domaines qu'un détaillant devraient se renseigner pour améliorer leurs fonctionnalités d'affichage. Toujours il y a plus d'innovations dans la sécurité des magasins de détail, les racks rotatifs, le fil présentoirs, présentoirs en bois, luminaires, étiquettes,& étiquettes, à réfléchir. Alors découvrez toutes les nouveautés de l'agencement du magasin& d'installation votre magasin pour rivaliser avec l'esthétique d'aujourd'hui.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » Fashion Designer Clothing Display Furniture

      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  





    Code:   验证码              


Fashion Designer Clothing Display Furniture

Are you in the market to bring some new store fixtures in to your retail store? Has it been some time since you have bought retail store fixtures & you are wondering what is out there? The store fixture industry has exploded even in the last years. The introduction of online shopping has forced retailers to step up their display methods to keep the attention of their customers. As a result, there's been plenty of new standards set & inventions developed in retail display.

Mannequins of some sort have become an imperative to the retail clothing display industry. You will notice that virtually every store now makes use of them for display.


Within the large section of mannequins, there's full body realistic mannequins, abstract mannequins, model torsos, model forms, model heads, model feet, & model hands. Each of these forms suits a different purpose (literally) & are all made from fiberglass. Hands display jewelry while heads display wigs. Full bodies sport whole outfits like custom mannequins, while model forms show off the shape of a shirt. There's so plenty of model options to select from.


Wall displays have advances tremendously, including slatwall & gridwall displays. These wall display methods provide limitless accessories that can accommodate most any product. They are versatile, & for this reason, are useful for retail stores that have a large variety of products, such as hardware stores or electronic stores. Slatwall displays now come in a variety of colors & textures, bringing more visually appealing possibilities than in the recent past.

The world of display cases, tables, & shelves has grown immensely. There is no reason why every retail store ought to not have the ideal showcases for their floor layout. A large choice of cost ranges are also available in today's market due to the diverse materials used to build these types of display unites. It is important to explore what is out their & pick the right displays for your establishment. It will make a large difference in everyday work as well as customer intrigue.


Clothes hangers are another display fixture that multiplied their forms. Now there's thick plastic hangers, wooden coat hangers, metal hangers, specialty hangers, satin hangers, kid's hangers, & hanging forms. All of these types of hangers are important to think about with the specific products of any retail store. They have become important display devices to communicate the style & value of particular clothes.


These are some of the areas that a retailer ought to inquire in to when looking to improve their display features. Still there's more innovations in retail store security, spinner racks, wire displays, wood displays, lighting, tags, & labels, to be thought about. So take a glance around at all of the store fixtures new innovations & set up your store to compete with today's esthetic.

Related news