Comment décorer votre boutique avec des meubles de présentation

2014/03/20
Les propriétaires de boutiques partagent leurs incontournables, leurs incontournables et leurs trucs de décoration incontournables. Pourquoi est-il essentiel de travailler dur, de consacrer du temps et des dépenses pour décorer une boutique ? Une boutique est définie comme un "petit supermarché à la mode". La plupart des boutiques vendent des articles exclusifs, tels que des cadeaux spécialisés, des bijoux, des antiquités, etc. Pour la plupart d'entre nous, propriétaires de boutiques, nos magasins proposent de beaux vêtements et des accessoires à la mode. Comme les boutiques varient dans leurs offres, il est difficile d'identifier des idées explicites quant aux décorations. Cependant, il existe des idées de décoration sélectionnées qui peineront dans toutes les boutiques, quel que soit le thème.

Éclairage

Le degré d'éclairage de votre magasin variera en fonction de l'ambiance que vous souhaitez créer. Pour les articles contemporains, vous aurez besoin de beaucoup de lumière. Pour le vintage, l'éclairage tiède fonctionne bien. Évitez les éclairages fluorescents ou verts ou jaunes si les clients se regardent dans le miroir. Ce ne sont pas des sources lumineuses flatteuses. Pensez à ajouter un petit éclairage blanc supplémentaire aux étagères, aux bordures et même à plusieurs drapés autour des plantes ou des tables.


Afficher les meubles

Afin de générer une sensation plus confortable et luxueuse dans votre boutique; montrez vos gammes de produits de manière incomparable. Par exemple, pliez des chandails et empilez-les sur une table en acajou plutôt qu'une table en métal. Accrochez des robes dans une armoire antique. Placez une petite commode dans le coin et laissez le tiroir du haut grand ouvert pour montrer vos produits tels que des accessoires ou des bijoux. Une étagère de boulanger est un excellent moyen de tout montrer, de la nourriture aux vêtements en passant par les cadeaux de spa. De plus, vous pouvez inviter vos clients à s'attarder en plaçant des chaises confortables autour de l'espace. Une chaise longue antique, un banc avec des coussins et d'autres chaises incomparables habilleront votre boutique bien plus que des chaises en métal ennuyeuses.


Aménagement intérieur
Pour la boutique dont la disposition est en carré ou en rectangle, il serait sans doute plus simple de décorer vos idées de boutique. Vous pouvez diviser votre espace boutique en sections distinctes telles que la zone VIP, la zone de conseil, la zone de transaction et la zone de nail art. Imaginons qu'à l'entrée se trouve la zone de démonstration où vous placez plusieurs mannequins 3D. Au milieu de cette zone, il y a un siège carré noir; avec un motif fleuri doré dans un design de mobilier classique crée une impression confortable et conviviale. Dans un autre coin, il y a des conseils et un espace VIP. Zone de conseil conçue avec une touche classique un accord qui apparaît de couleur dorée dans la sensation féminine. Cette zone se compose d'une table ronde massive avec des sièges, ce qui donne une sensation décontractée et confortable afin de faciliter la méthode de consultation avec le client. La zone VIP apparaît luxueuse avec une nuance rouge et un motif fleuri sur le papier peint, le canapé et la moquette.

Couleur
Choisissez votre système de couleurs pour correspondre à l'image de votre boutique. Choisissez des insignes complémentaires qui correspondent à la mode de la marchandise ou qui contrastent avec elle. Si votre boutique offre une variété de styles, ne vous inquiétez pas pour aider de nombreux insignes dans divers domaines. Par exemple, dans un coin qui représente les années 1970, opérez des motifs audacieux de jaunes, de bruns et d'oranges. Une zone remplie d'approvisionnement des années 1980 peut être peinte avec des verts et des roses fluo. Pour les produits contemporains, essayez de rester neutre avec votre arrière-plan. Le blanc avec des ornements noirs ou des tons de terre permet aux concepteurs de parler d'eux-mêmes.

Chacune de vos idées de décoration de boutique englobe son propre caractère. Alors amusez-vous à décorer votre boutique, soyez créatif, mais ne soyez pas fou ou ce sera ringard.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » How to Decorate Your Boutique With Display Furniture
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

How to Decorate Your Boutique With Display Furniture
Boutique owners share their must-haves, must-dos and cannot-live-without decorating tricks. Why is it critical to put in some hard work, time and expenses to decorate a boutique store? A boutique is defined as a "small fashionable supermarket." Most boutiques retail exclusive items, such as specialized gifts, jewelry, antiques and etc. For most of us as boutique owners, our stores feature nice clothing and fashionable accessories. As boutiques vary in their offerings, it is hard to identify explicit ideas as to decorations. However, there's selected decorating ideas that will toil in all boutiques, at any rate of theme.

Lighting

The degree of lighting in your store will vary depending on the mood you desire to generate. For contemporary items, you will need ample of light. For vintage, lukewarm lighting works fine. Avoid fluorescent or green- or yellow-toned lighting, if customers will be looking in the mirror. These are not flattering light sources. Think about to add additional small white illumination to shelving, borders and even several draped around plants or tables.


Display Furniture

In order to generate a cozier, luxurious feeling in your boutique store; show your product lines in matchless ways. For example, fold sweaters and stack them on a mahogany table comparatively than a metal table. Hang robes in an antique armoire. Place a small dresser in the corner and leave the top drawer wide open to show your products such as accessories or jewelry. A baker's rack is an eminent way to show everything from food to clothing to spa gifts. In addition, you may invite your customers to linger by placing comfortable chairs around the space. An antique chaise lounge, bench with cushions and other matchless chairs will dress up your boutique much over boring metal chairs will.


Interior layout
For the boutique which its layout is square or rectangle, it would probably simpler to decorate your boutique ideas. You can divide your boutique area in to separate sections like VIP area, consultancy area, and transaction area and nail art area. Let's visualize that at the way in is demonstrating area where you place multiple 3-D mannequins. At the middle of this area, there is black square seat; with golden flowery motif in classic furniture design creates comfortable and friendly impression. At another corner, there is consultancy and VIP area. Consultancy area designed with classical touch a chord that appears golden color in female feel. This area consists of massive round table with seats, which made feel casual and comfortable in order to fluent consultation method with the customer. The VIP area appears luxurious with red nuance and flowery motif on wallpaper, couch, and carpet.

Color
Pick your color system to correspond to your boutique picture. Pick complementary insignia that either match the fashionable of the merchandise or contrast with it. If your boutique offers a variety of styles, do not worry to aid numerous insignia in various areas. For an example, in a corner that represents the 1970s, operate bold patterns of yellows, browns and oranges. An area filled with 1980s supply can be painted with neon greens and pinks. For contemporary merchandise, try to stay neutral along with your background. White with black adorns or earth tones permit the designers talk for themselves.

Every of your boutique decorating idea encompass its own character. So have fun decorating your boutique, be creative, but do not be crazy or it will be tacky.

   2014/3/20
Related news