Choisir la bonne vitrine pour votre magasin de montres

2014/03/25
Tout collectionneur engagé admettra probablement que l'élément le plus crucial d'une collection est le boîtier utilisé pour l'exposer. Ils protègent non seulement la propriété à l'intérieur de la saleté& tels, mais ils sont aussi un produit d'art eux-mêmes, avec un design élégant& durabilité. Acheter un luxe La vitrine de montre est un excellent moyen de protéger les montres tout en les affichant avec élégance lorsqu'elles ne sont pas utilisées.


Les montres Technomarine sont extravagantes& accessoires élégants. Beaucoup de modèles coûtent des milliers de dollars. Les possesseurs de ces montres se félicitent d'avoir des montres aussi élégantes& des pièces d'horlogerie de qualité. Collectionneurs de montres de marque reconnaître les montres comme étant le standard de la vie de grande classe& nécessiterait un boîtier tout aussi emblématique pour les afficher.


Les vitrines doivent remplir plusieurs fonctions différentes. Le luxe les montres doivent être essentiellement disponibles pour leur propriétaire et présentées dans un coffre-fort& manière agréable. Ils doivent être enfermés dans une boîte géante pour contenir tous les objets des collections, mais pas géante pour qu'elle ne devienne encombrante. Si le boîtier est de la bonne taille, les montres peuvent être stockées et accessibles.


Avant d'acheter une vitrine, réfléchissez aux catégories de montres qui y iront. Le nombre de pièces d'horlogerie dont vous disposez, leur forme, leur taille,& la couleur sont autant de facteurs déterminants dans le type de boîtier à sélectionner. Il est également avantageux de penser au type& finition du bois dont le boîtier est fait en fonction de l'endroit où il sera exposé dans la maison.


Garder le type de bois& la couleur à l'esprit est également importante lors du choix d'une vitrine. Assurez-vous qu'il s'intégrera bien à la zone de la maison qu'il habitera, qu'il s'agisse d'une chambre ou d'une entrée. Chaque type de bois doit être soigneusement considéré car chacun a un aspect unique en son genre& se sentir.


Il y a quelques différents types de luxe pièces d'horlogerie vendues sur le marché. Si vous possédez de nombreux modèles, mesures,& couleurs, réfléchissez à la façon dont vous aimeriez qu'elles soient disposées à l'intérieur de l'étui. Organiser des tailles similaires& les couleurs ensemble créent un visuel astucieusement agréable. Les étagères peuvent aider à bien regrouper chacun des modèles.


Étant donné que les montres sont souvent utilisées, une vitrine avec un couvercle qui s'ouvre essentiellement serait précieuse. Pour montre propriétaires, s'assurer que les montres sont exposées en toute sécurité est d'une grande importance. Un outil spécial, comme ceux utilisés dans les bijouteries, maintiendra la montre en toute sécurité lorsqu'elle est à l'intérieur du boîtier.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » Choosing the Right Display Case For Your Watch Store
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

Choosing the Right Display Case For Your Watch Store
Probably any committed collector will admit that the most crucial element of a collection is the case used to display it. They not only safeguard the property inside from dirt & such, but they are also an art product themselves, with sleek design & durability. Purchasing a luxury watch showcase is a great way to protect the watches while elegantly displaying them when they are not in use.


Technomarine watches are extravagant & sleek accessories. Lots of the models cost thousands of dollars. Owners of these watches congratulate themselves on having such elegant & quality time pieces. Collectors of brand watch acknowledge the watches as being the standard of high class living & would require an equally iconic case to display them in.


Display cases ought to serve several different functions. The luxury watches ought to be basically available to their owner as well as showcased in a safe & pleasant way. They ought to be encased in a box giant to contain all the items in the collections, but not giant that it becomes bulky. If the case is the right size, the watches can be basically stored, as well as basically accessed.


Prior to purchasing a display case, think about the categories of watches that will go in it. The number of time pieces you have, their shape, size, & color are all determining factors in the type of case that ought to be selected. It is also beneficial to think about the type & finish of the wood the case is made of based on where in the house it will be displayed.


Keeping the type of wood & color in mind is also important when deciding on a display case. Make positive it will mesh well with the area of the home it will inhabit, whether that be a bedroom or entrance way. Each kind of wood ought to be carefully regarded as each has a one-of-a-kind look & feel.


There's a few various types of luxury time pieces sold on the market. In case you possess plenty of different models, measurements, & colors, think about the way you would like them to be arranged while inside the case. Arranging similar sizes & colors together creates an artfully pleasing visual. Shelves can help group each of the models together nicely.


Since watches are often used, a display case with a lid that opens basically would be valuable. For watch owners, ensuring the watches are displayed safely is of high importance. A special tool, like those used in jewelry stores, will hold the watch up securely while it is inside the case.
   2014/3/25
Related news