Conseils pour configurer votre bijouterie

2014/03/27
Il y a beaucoup d'aspects pour faire du jogging dans une bijouterie réussie, mais la configuration est de loin la plus impactante et la plus importante. Afin d'être sûr que votre entreprise fonctionne bien avec un minimum de stress, vous devez probablement vous assurer que la configuration définitive est prise en charge. Comme on dit, les premières impressions sont durables, vous exigez donc de vos clients qu'ils vivent une expérience qu'ils garderont à l'esprit.


Voici quelques conseils pour vous guider afin que votre bijouterie ressemble à un million de dollars le jour de l'ouverture :


Vous avez probablement choisi de jolies marchandises. Contrairement aux vêtements ou autres articles de mode, les bijoux doivent être exposés de manière à attirer l'attention sur eux. Un excellent moyen de mettre en valeur les caractéristiques étonnantes de vos bijoux et pierres précieuses est d'avoir un éclairage approprié sur eux. Mais n'importe quelle ampoule ne fera pas l'affaire. L'éclairage fluorescent, bien qu'il semble être le choix le plus probable, ne rendra pas justice à votre vitrine de bijoux. Au lieu de cela, essayez l'éclairage halogène. L'éclairage halogène est flatteur pour les bijoux. Qu'ils soient dans les plafonds ou en bandes dans le présentoir, ils font scintiller et briller les bijoux.


Que la lumière soit!


Montrez-le...


Vous avez probablement dépensé beaucoup d'argent pour vos actions et vous en avez besoin pour les vendre. C'est là qu'intervient l'importance d'un bon présentoir de vente au détail. Des présentoirs de magasin robustes sont indispensables. Ils viennent dans une grande variété de formes, de styles et de finitions. Avec de nombreux détaillants de présentoirs en magasin, vous pouvez sélectionner la finition spécifique et la garniture métallique pour les boîtiers. Quelle que soit la finition que vous choisissez, elle doit être cohérente avec le type d'environnement et l'atmosphère que vous essayez de proposer à vos clients. Dans l'ensemble, la mise en place des vitrines en verre est cruciale.


Sois créatif!


Il existe de nombreuses variantes de votre configuration qui peuvent faire ou défaire une vente. Par exemple, vous devez placer les objets que vous devez pousser ou vos objets les plus importants à hauteur des yeux. Si vous ne le faites pas, vous pourriez manquer une vente possible, car le client ne l'a pratiquement pas remarqué. En outre, vous devez garder la vitrine en verre propre et sans encombrement. Ne vous inquiétez pas de mettre tout votre stock dans la vitrine, même s'il est tentant qu'ils sachent que vous devez tout vendre. Au lieu de cela, vous devriez mettre vos plus belles pièces et le reste à l'arrière. Aussi, mettez quelques articles dans une vitrine de comptoir en verre près du registre. Le registre des fonds est l'endroit où se produisent le plus d'achats impulsifs, il serait donc avantageux pour vos ventes d'en profiter.


Enfin, n'oubliez pas que le client apprécie toujours une configuration créative dans un tout nouveau magasin. C'est ce qui génère ce buzz de bouche à oreille qui est essentiel à votre succès à long terme. Et le bouche-à-oreille est ce qu'il y a de mieux car il est efficace et GRATUIT ! Alors n'ayez pas peur de quelque chose de différent. Parce que chaque bijouterie est organisée comme Zales, cela ne signifie pas que vous devez le faire de cette façon. Essayez de donner votre propre touche unique au magasin, sans changer les éléments essentiels qui le font fonctionner, qui incitent les gens à entrer. En étant créatif, vous devez vous assurer qu'il est fonctionnel et, plus important encore, place vos produits dans le les clients sont confrontés de manière non intrusive.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » Tips to Set Up Your Jewelry Store
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

Tips to Set Up Your Jewelry Store
There are plenty of aspects to jogging a successful jewelry store, but setup is by far of the impacting and important. In order to be definite your business runs smoothly with minimal stress, you ought to probably make definite setup is taken care of. As they say, first impressions are lasting, so you require your customers to have an experience they will keep in mind.


Here are a few tips to guide you in to ensuring your jewelry store looks like a million bucks on opening day:


You most likely have picked out some pretty merchandise. Unlike clothing or other fashion items, jewelry needs to be displayed in a manner that draws attention to it. An great way to highlight your jewels' and gems' stunning features is to have proper lighting on them. But any light bulb won't do. Florescent lighting, although it looks like the likely choice, basically won't do your jewelry showcase justice. In lieu, try Halogen lighting. Halogen lighting is flattering for jewelry. Whether they are in the ceilings or in strips in the retail display, the make the jewelry sparkle and shine.


Let There Be Light!


Show It Off...


You have probably spent plenty of funds on your stock, and require it to sell. This is where the importance of a proper retail display comes in. Sturdy store displays are a must. They come in wide varieties of shapes, styles, and finishes. With plenty of store display retailers, you can select the specific finish and the metal trim for the cases. Whatever finish you select it ought to be cohesive to the type of surroundings and atmosphere you are trying to put off to your customers. All in all set up of the glass showcases is crucial.


Be Creative!


There's plenty of variations of your set up that can make or break a sale. For example, you ought to position the items you require to push or your most important items at eye-level. In case you don't you could be missing out on a feasible sale, because the customer basically didn't notice it. Also, you ought to keep the glass showcase neat and clear of clutter. Don't fret about putting all of your stock in the showcase, although it is tempting they know you require to sell everything. In lieu you ought to put out your best looking pieces and the rest in the back. Also, put a few items in a counter top glass display case by the register. The funds register is where the most impulse buys happen, so it would be beneficial to your sales to take advantage of that.


Finally, don't forget that the customer always appreciates a creative setup to a brand spanking new store. It is what generates that word of mouth buzz that is essential to your long-term success. And word-of-mouth promotion is the best because it is effective, and FREE! So don't be afraid to something different. because every jewelry store is set up like Zales, doesn't mean you need to it that way. Try to put your own unique spin on the store, without changing the essential elements that make it work, that keep people coming in. With being creative, you need to make definite that it is functional, and most importantly, puts you products in the customers faces in a non-intrusive way.
   2014/3/27
Related news