Réussir à concevoir un magasin de détail avec l'équipe DG Designer

2014/04/09

Si vous envisagez d'ouvrir un nouveau magasin ou de rénover votre magasin existant, mais que vous ne savez pas par où commencer, il existe de nombreuses possibilités créatives. façons dont vous pouvez faire un grand changement sans trop d'efforts et de temps. Comme on le sait, chaque magasin de détail a un design distinctif et unique qui crée un look individuel qui attirent les clients dans le magasin. Les magasins de détail sont conçus pour générer une expérience d'achat facile et agréable pour les clients. L'élément le plus important de la conception d'un magasin de détail est la psychologie qui sous-tend la conception. La grande boutique fenêtres enveloppées de motifs esthétiques, les largeurs de vitrine et l'affichage les hauteurs des racks sont soigneusement détaillées pour créer une aura positive qui attirera certainement les clients dans le magasin.


Les concepteurs de DG et les ingénieurs mettent beaucoup plus l'accent sur la psychologie de la conception des magasins que sur tout autre et planifier un look efficace pour un magasin de détail afin de s'assurer qu'il se démarque de ses concurrents. Comme nous savons que l'aménagement intérieur d'un magasin de détail joue un rôle clé pour attirer les clients et augmenter les ventes. Placement correct du mobilier d'affichage et des luminaires aide le magasin à paraître plus attrayant. La création d'un thème permet également de créer une ambiance qui attire les clients. Vous pouvez poser une question comme celle-ci : "Comment développez-vous mon projet avec psychologie du design de magasin ?" Ok, allons-y et voyons comment nous appliquons cela.



Tout d'abord, une conception de magasin bien décorée devrait attire les clients et les fait se sentir les bienvenus. La mise en œuvre de ces effets rend les achats pratiques et faciles pour les clients. Lorsqu'un magasin génère un schéma de conception qui correspond aux produits qu'il vend, il est plus facile et attrayant pour les clients de déterminer les produits du magasin. De plus, avoir une palette de couleurs qui collabore avec les produits ajoute plus de plaisir pour les clients à faire leurs achats. La palette de couleurs crée une ambiance positive pour les clients lors de leurs achats. Par exemple, un magasin de vêtements pour bébés devrait utiliser des couleurs pastel claires afin qu'elles reflètent le marché cible. Par conséquent, le concepteur et L'ingénieur fait toujours l'équilibre entre nos clients et les clients finaux. Normalement, nos concepteurs comprendront soigneusement l'idée et le concept du client et selon la recherche de Terminal marché, nos concepteurs donneront les conseils les plus professionnels.



Deuxièmement, la conception de l'aménagement de l'espace doit également être prise en compte. Nos designers savent bien que la plupart des gens prennent plaisir à faire du shopping dans un environnement lumineux et spacieux. Un magasin spacieux et sans encombrement est également un avantage pour vous et vos employés. Il devient facile pour votre personnel de surveiller les produits et de réduire le vol à l'étalage. Placer des tables dans les zones centrales et placer les armoires et les étagères vers les murs du fond crée l'illusion d'un magasin plus spacieux. Si un magasin doit être remodelé, notre designer Commencez par faire suffisamment de recherches pour savoir ce qui fonctionne bien avec la mise en page actuelle et ce qui ne fonctionne pas. Comment les gens se déplacent-ils dans le magasin ? Quels sont les éléments de la conception actuelle qui doivent être enregistrés ou répliqués dans  le nouvel agencement du magasin de détail ?


Troisièmement, afficher des vitrines sont des composants essentiels de la conception d'un magasin de détail, par conséquent, il est impératif que les accessoires du magasin soient incorporés dans le plan de conception du magasin. Par conséquent, nos concepteurs non seulement conçoivent la conception du magasin, mais conçoivent également les vitrines d'affichage pour bien s'adapter à la conception du magasin et à l'environnement commercial. Notre concepteur équipe d'intérieur de magasin les ingénieurs sont tous des spécialistes de l'industrie et concevoir près de 300 nouveaux produits chaque année, et ont reçu près de 100 certificats d'honneur. Axée sur la réalisation de vos objectifs, notre équipe de concepteurs et d'ingénieurs expérimentés utilise un logiciel de CAO de pointe, une analyse d'éléments et un prototypage rapide pour créer une solution de marchandisage innovante et des meubles d'affichage. Notre équipe de concepteurs concevra un parfait solution de merchandising en discutant des détails avec nos clients.Et enfin expédiez votre programme personnalisé selon vos spécifications.


Quatrièmement, l'éclairage joue un rôle crucial dans un environnement de vente au détail, c'est pourquoi l'éclairage doit faire partie du plan de conception du magasin. Il doit y avoir un éclairage adéquat pour améliorer l'apparence du produit. L'emplacement des lumières doit être pris en compte car l'éclairage devra être facilement ajusté pour s'adapter à un nouvel agencement de magasin et aux conditions climatiques. Le concepteur de DG sait également tirer parti de l'éclairage pour faire ressortir la fonctionnalité des produits, en particulier pour certains produits comme les bijoux. , montres et certains produits de luxe, l'éclairage est plus important que tout. Imaginez simplement le pastel faites de la lumière vos bijoux étincelant et brillant qui est attrayant pour vos clients.


Dernier point mais non le moindre, le maintien de la conception idéale d'un magasin de détail entraînerait une augmentation des ventes et de la notoriété de la marque. Assurez-vous toujours de créer une aura plus légère et une conception de magasin sans encombrement. Tous nos objectifs de conception sont de transformer vos clients potentiels en acheteurs et d'avoir une bonne impression de votre marque pour le plaisir de avenir répéter achète et vous aide à augmenter vos profits.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » Succeed to Make Retail Store Design With DG Designer Team
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

Succeed to Make Retail Store Design With DG Designer Team

If you are thinking about opening a new store, or thinking about doing a renovation on your existing store, but have no idea about how to start with,then there are lots of creative ways that you can make a big change without too much efforts and time.As is known that every retail store has a distinctive and unique design that creates individual look which entice customers into the store. Retail stores are designed to generate an easy and delightful shopping experience for customers. The most important element of retail store design is the psychology that underpins the design. The large shop windows enveloped with aesthetic designs, the showcase widths and display rack heights are carefully detailed to create a positive aura that will definitely lure customers into the store.


DG's designers and engineers emphasize much more on store design psychology than any else and plan an effective look for a retail store to ensure it stands out amongst competitors. As we know that the interior design of a retail store plays a key role in attracting customers and increasing sales. Proper placement of the display furniture and fixtures helps the store appear more attractive. Creating a theme also helps create a vibe that entices customers.You may come up with a question like this,"How do you develop my project with store design psychology?"Ok,let's go ahead and see how we apply this.



First,A well-decorated shop design should attracts customers and makes them feel more welcome. Implementing these effects makes it convenient and easy for customers to shop. When a shop generates a design scheme that matches the products they are selling it makes it easier and appealing for the customers to determine the store's products. Furthermore, having a color scheme that collaborates with the products adds more pleasure for customers to shop. The color scheme creates a positive mood for the customers when shopping. For example, a baby clothing store should use light pastel colors so that it reflects the target market.Therefore,DG's designer and engineer are always make the balance between our clients and the end customers.Normally our designers will carefully understand the idea and concept of the client and according to the research of terminal market ,our designers will give the most professional advises.



Second,the design of the space layout should also be considered. Our designers know well that the majority of people derive pleasure from shopping in a light and spacious environment. A spacious and clutter-free store is also an advantage for you and your employees. It becomes easy for your staff to watch over products and reduce shoplifting. Placing tables in the central areas and locating cabinets and shelves towards the back walls creates the illusion of a more spacious store.If a store is to be remodeled, our designer will start by doing enough research to know what's working well with the current layout and what isn't. How are people moving through the store? What are elements about the current design that should be saved or replicated in  the new retail store layout?


Third,display showcases are essential components of a retail store design consequently, it is imperative that store fixtures are incorporated into the store design blueprint.Hence our designers not only make the store design but also design the display showcases to fit the store design and shopping environment well. Our designer team of store interior engineers are all specialists in the industry and design nearly 300 new products each year, and have been awarded nearly 100 certificate of honor. Focused on meeting your objectives, our team of experienced designers and engineers use state-of-the-art CAD software,element analysis, and rapid prototyping to create innovative merchandising solution and display furniture. Our designer team will design a perfect merchandising solution through discussing of the details with our clients.And finally ship your custom program to your specifications.


Forth,lighting plays a crucial role in a retail environment therefore lighting has to be a part of the store design blueprint. There needs to be adequate lighting to enhance product appearance. The placement of the lights should be considered as lighting will need to be easily adjusted to accommodate a new store layout and climatic conditions.DG's designer also good at take advantage of the lighting to bring out the feature of products,especially for some products like jewelry,watches and some luxury goods,lighting is more important than anything.Just picture thepastel light make your jewelry sparklingand shining which is attractive  for your customers.


Last but not the least,maintaining the ideal design of a retail store would result in increased sales and brand awareness. Always ensure that you create a lighter aura and a clutter-free store design.All of our design goal are turn your potential customers into buyers and have a good impression of your brand for the sake of future repeat buys and help you increase your profits.


   2014/4/9
Related news