Design de magasin intérieur fantastique pour votre magasin

2014/04/30
Pour commencer, évaluez l'espace avec lequel vous travaillez. Les résultats récents d'un sondage réalisé par le journal Hardware Retailing ont montré que lorsqu'ils évaluaient les éléments qui, selon les consommateurs, constituaient un bon support client, ils accordaient une valeur beaucoup plus élevée à l'étendue du choix que les propriétaires de magasins. Cela a surpris les détaillants car, en tant que groupe, ils pensaient que le support client concernait davantage les interactions personnelles de leur personnel et des clients. Cela n'aurait probablement pas dû les surprendre. Réfléchissez-y. Ils vivent à une époque où l'on s'attend à plus de tout... y compris le choix dans un magasin de détail.


Vous savez que vous devez peaufiner votre magasin... ce n'est pas un secret. Mais peut-être pensez-vous que l'agencement du magasin et les pièces d'identification sont une question d'être et que les ventes, ces derniers temps, ne justifient pas la création de votre magasin. La vérité est que la décoration et une belle mise en page peuvent être... devraient être. Mais ils devraient également contribuer à augmenter le volume et même la marge lorsqu'ils sont correctement exécutés.


Lorsque notre société conçoit des aménagements intérieurs de magasins, elle utilise parfois des allées en cascade. Les allées en cascade sont celles qui se terminent à intervalles échelonnés. Ce faisant, ils peuvent exposer plus de marchandises aux clients du magasin et générer des pseudo-angles pour ajouter de l'intérêt à la mise en page. Deux autres façons de maximiser l'apparence de l'espace de vente de votre magasin consistent à déplacer les choses les plus hautes vers les murs extérieurs et à élargir légèrement les allées pour donner aux clients plus d'espace pour "respirer".


Mais qu'est-ce que le choix a à voir avec la conception du magasin ? Eh bien, par exemple, grâce à une belle conception de magasin, vous pouvez faire paraître un magasin plus grand. Faites paraître un magasin plus grand et les gens percevront que son choix est meilleur. Vous pouvez faire paraître un magasin plus grand en ouvrant les vues les plus longues que vous pouvez générer. Les gondoles marchant parallèlement peuvent aider à faciliter les points de vue plus longs. Réglez les gondoles à 90 degrés les unes des autres à n'importe quel endroit du magasin et vous générez des barrages routiers visuels et faites donc paraître le magasin plus petit.


Créer un environnement confortable et magnifique est important pour le succès de votre magasin, mais gardez à l'esprit de concevoir pour la rentabilité ainsi que la beauté.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » Fantastic Interior Store Design For Your Store
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

Fantastic Interior Store Design For Your Store
To start with assess the space you are working with. Recent results of a poll completed by Hardware Retailing journal showed that when rating what elements consumers said constituted nice customer support, they placed much higher value on breadth of choice than did store owners. It surprised the retailers for, as a group, they thought about customer support to be more about the personal interactions of their staff and the customers. It probably should not have surprised them. Give it some thought. They live in an age where more of everything is expected...including choice in a retail store.


You know you need to polish your store...it's no secret. But perhaps you are thinking that store layout and identification pieces are all about being and that sales, of late, don't warrant making your store . The truth is that decor and a nice layout can be...should be . But they ought to also help to increase volume and even margin when completed right.


When our company is designing interior store layouts they sometimes use cascading aisles. Cascading aisles are ones that terminate at staggered intervals. By doing this they can expose more merchandise to the store's customers and generate pseudo angles to add interest to the layout. A couple of other ways of maximizing the appearance of your store's sales space is by moving the taller things to the outside walls and widening aisles slightly to give customers more "breathing" room.


But what is choice got to do with store design? Well, for thing, through nice store design you can make a store appear larger. Make a store appear larger and people will perceive that its choice is better. You can make a store appear larger by opening up the longest vistas that you can generate. Gondolas walking parallel can help facilitate the longer vantage points. Set gondolas at 90 degrees to the others at any point in the store and you generate visual road blocks and therefore make the store look smaller.


Making a comfortable and stunning surroundings is important to your store's success, but keep in mind to design for profitability as well as beauty.
   2014/4/30
Related news