Éclairage attrayant de magasin de bijoux pour l'étalage d'affichage

2014/05/13
La création d'un éclairage optimal pour une bijouterie peut demander beaucoup de prudence afin de bien faire les choses. Après tout, il y a beaucoup de choses auxquelles vous devrez penser avant de commencer à construire ou à mettre en œuvre un processus d'éclairage. Non seulement aimeriez-vous des lumières qui fourniront un éclairage de la plus haute qualité, mais vous devez être en mesure de générer un schéma qui nécessitera un minimum d'électricité& l'énergie tout en offrant le plus d'avantages. Heureusement, la vaste gamme d'options d'éclairage LED disponibles de nos jours permet de simplifier l'obtention de tout cela.& Suite.


En ce qui concerne votre éclairage au plafond, vous constaterez que les lampes LED PAR sont probablement votre meilleur pari. Ces lampes peuvent fournir une lumière unidirectionnelle ou multidirectionnelle, tout en contribuant à augmenter considérablement la luminosité& définition dans l'espace. Les LED présentent fondamentalement le monde en haute définition, offrant des couleurs plus naturelles, plus lumineuses et plus simples pour les yeux& beaucoup plus agréable à regarder. Pister& L'éclairage d'accentuation peut être atteint au maximum de son potentiel en utilisant les nouvelles technologies d'éclairage à LED.


L'éclairage à bande LED est disponible en plusieurs tailles& formes, y compris à la fois rigides& bandes souples. Cela facilite l'adaptation de votre éclairage à vos vitrines existantes, même si elles ont des formes irrégulières ou distinctives ou même comportent plusieurs niveaux. La combinaison de ces bandes lumineuses avec des lumières normales dans votre éclairage sur rail peut fournir un niveau d'éclairage que la plupart des bijouteries ont du mal à atteindre. Aucun client ne souhaite jamais avoir l'impression d'être obligé de penser à acheter des articles coûteux dans un magasin sombre où il ne peut pas voir exactement ce qu'il obtient,& la luminosité& la qualité de la lumière fournie par les LED peut empêcher cela.


Bien sûr, dans n'importe quelle bijouterie, vos pièces distinctives sont les points forts. Cela signifie que vous devez travailler pour vous assurer que vos collections sont la partie de votre magasin qui reçoit le meilleur éclairage.& le plus d'attentions. Cela peut être une fois de plus essentiellement réalisé en utilisant les technologies LED,& la conception d'éclairage d'une grande bijouterie comprend de nombreuses options. Vous constaterez que l'éclairage sous les armoires peut être un excellent moyen de mettre en valeur des pièces spécifiques ou des collections entières,& que les lumières discrètes peuvent vous aider à mettre en valeur une pièce précieuse, quelle que soit la taille de l'étui qui la contient.


L'essentiel est que la vitrine de la bijouterie conception avec éclairage peut être absolument distinctif pour votre magasin tout en offrant une qualité supérieure. Les lumières LED sont plus populaires que jamais,& il y a des dizaines de modèles différents& styles d'éclairage à sélectionner. De la bande& sous les lumières des armoires, les ampoules à égalité, les lumières à profil bas, les lumières de l'anse,& ampoules sous étagère, mettant en valeur les collections& les pièces les plus importantes pour vous tout en gardant l'ensemble du magasin bien éclairé n'a jamais été aussi simple qu'avec les LED. Mieux encore, cette expertise basse chaleur, basse énergie offre également l'avantage de vous aider à réduire considérablement vos dépenses énergétiques globales !
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » Attractive Jewelry Store Lighting For Display Showcase
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

Attractive Jewelry Store Lighting For Display Showcase
Creating optimal lighting for a jewelry store can take plenty of cautious consideration in order to get it right. After all, there's plenty of things that you will need to think about before beginning to build or to implement a lighting process. Not only would you like lights that will provide the highest quality illumination, but you need to be able to generate a schematic that will need minimal electricity & energy while providing the most benefit. Thankfully, the huge range of LED lighting options obtainable these days helps to make it simple to get all of this & more.


When it comes to your overhead lighting, you will find that LED par lamps are likely your best bet. These lamps can provide uni- or multi-directional light, while helping to greatly increase brightness & definition within the space. LEDs fundamentally present the world in high definition, offering more natural, brighter colors that are simpler on the eyes & considerably more pleasing to look at. Track & accent lighting can be basically achieved to maximum potential by making use of newer LED lighting technologies.


LED strip lighting comes in numerous sizes & forms, including both rigid & flexible strips. This makes it simple to tailor your lighting to your existing cases, even in the event that they have irregular or distinctive shapes or even comprise multiple levels. Combining these light strips with par lights in your track lighting can provide a level of illumination that most jewelry stores struggle to accomplish. No customer ever wishes to feel as though they are forced to think about purchasing pricey items in a dim store where they cannot exactly see what they are getting, & the brightness & light quality provided by LEDs can prevent this.


Of work, with any jewelry store, your distinctive pieces are the actual highlights. This means that you need to work to make positive that your collections are the part of your store that receives the best lighting & the most attention. This can be one time again basically achieved using LED technologies, & great jewelry store lighting design includes plenty of options. You will find that under cabinet lighting can be a great way to highlight specific pieces or whole collections, & that low profile lights can help you highlight a prized piece no matter how small the case that holds it may be.


The bottom line is that jewelry store showcase design with lighting can be absolutely distinctive to your store while still offering top quality. LED lights are more popular than ever, & there's dozens of different designs & lighting styles to select from. From strip & under cabinet lights, to par bulbs, low profile lights, cove lights, & under shelf bulbs, highlighting the collections & pieces most important to you while keeping the whole store well illuminated has never been simpler than it is with LEDs. Better still, this low heat, low energy expertise also offers the benefit of helping you greatly reduce your overall energy expenses!
   2014/5/13
Related news