Conception d'éclairage de vitrine d'exposition

2012/11/13
Exposition cabinet conception d'éclairage des principes: J'ai vu le lumière mais pas léger, fais ainsi dans ordre àaffichage des produits, si ceux Jolies lumières exposé à la les yeux de la consommateur, ou sera attirer les consommateurs attentionou Fabriquer la résultats de l'exposition est très désordonné.

Exposition cabinet éclairage à la fin comment concevoir? Nous citer l'exemple de un bijouxvitrine:

La emplacement de conception d'éclairage est le meilleur mis avant le sommet de la bijoux boîte Autoriser lalumière à superposer la lumière à un différent diplôme de réfraction et réflexion.

Pour plus d'effet, la Cadogan selon la densité de la lumière lorsque la bijoux estmis sur un foncé Contexte, ou réduire l'écart entre la intervalles de lumière et bijoux, maisne laissez pas la lumière est trop lumineux, ou un œil, consommateurs roulent , laisser seul acheter des choses, et ne pas même voir intéressé.

Dans ajout, proche à l'utilisation de la lumière, ce sera certainement prendre en compte le problème de dissipation thermique dans la motif de la exposition cabinet, il est préférable de première prendre en compte le problème de dissipation thermique, bien dissipation de la chaleur dispositif. Si la dissipateur de chaleur motif,la Afficher est influent. Impossible de laisser le consommateurs ramasse le vue la produit quand leproduit se trouve à avoir très chaud.

Éclairage motif Produits respectueux de l'environnement mais aussi à la conception proprement dite, tous les deux pouvoir s'adapter à l'environnement, mais aussi à souligner la caractéristiques du produit, ces choses fais ne pas Comme la Didacticiel, la seule constante analyser quelqu'un d'autre exemples de conception, et alors constant motif, et changements dans la sous-plier avec la pratique de apprentissage.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » Exhibition cabinet lighting design
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

Exhibition cabinet lighting design
Exhibition cabinet lighting design principles: I saw the light but not light, do so in order todisplay products, if those pretty lights exposed to the eyes of the consumer, or will attract consumers attentionor make the results of the exhibition is very messy.

Exhibition cabinet lighting in the end how to design? We cite the example of a jewelryshowcase:

The location of lighting design is best placed before the top of the jewelry can allow thelight to superpose the light to a different degree of refraction and reflection.

For greater effect, the Cadogan according to the density of the light when the jewelry isplaced on a dark background, or narrow the gap between the intervals of light and jewelry, butdo not let the light is too bright, or an eye, consumers are rolling , let alone buy things, and not even look interested.

In addition, close to the use of light, it will certainly take into account the heat dissipation problem in the design of the exhibition cabinet, it is best to first take into account the heat dissipation problem, good heat dissipation device. If the heat sink design,the show is influential. Can not let the consumers pick up the view of the product when theproduct is found to be very hot.

Lighting design environmentally friendly products but also to the actual design, both to be able to adapt to the environment, but also to highlight the characteristics of the product, these things do not like the tutorial, the only constant to analyze someone else's design examples, and then constant design, and changes in the sub-fold with the practice of learning.
   2012/11/13
Related news