Bien faire les choses pour la conception du magasin

2015/01/27
Il existe de nombreuses théories contradictoires sur la façon dont la conception en magasin devrait fonctionner. Dans un pays où les gens étudient la mode à l'université, vous avez forcément de nombreuses opinions opposées, non seulement sur la conception même d'un magasin, d'une maison ou de vêtements, mais également à un niveau plus profond. Les étudiants et les professeurs passent d'innombrables heures à discuter et à débattre de la signification de l'art et de la beauté. Ils se débattent avec des sujets qui ont été discutés par des philosophes et des penseurs du plus haut calibre pendant des siècles.

Le débat sur le sens et la pertinence de l'art et de la créativité se poursuivra, peut-être pour toujours. Mais pour les gens de l'industrie, ce n'est pas seulement une spéculation idéale, c'est la façon dont nous gagnons notre vie. Après de nombreuses années à travailler pour des défilés de mode, des magasins de vêtements (ce sur quoi j'écris le plus souvent) et de la décoration d'intérieur, je partagerai quelques points qui sont pertinents à tous les niveaux dans le sens où vous pouvez appliquer leurs principes à tout ce qui dans votre vie a à voir avec le design et peut-être même plus.

Je vais discuter de trois erreurs que j'ai vues dans ma carrière, une pour chacune des trois catégories que j'ai mentionnées ci-dessus, et vous guider à travers les problèmes et, plus important encore, les solutions.

1) J'appellerai cet exemple d'un défilé de mode à New York ; "trop ​​de contraste" il y avait un créateur au salon qui avait ses modaux pour sa nouvelle ligne de maillots de bain. Ils marchaient dans l'allée les hanches roulant et tout, et je pensais que son style était intrusif. Le problème était qu'à l'entrée où les modaux sortaient pour aller à la passerelle ; il y avait six ou sept mannequins. Ils portaient d'énormes manteaux de fourrure. Je comprends que le designer visait le contraste mais c'était exagéré. S'il gaspillait pour apporter du contraste, il aurait dû avoir des mannequins portant des maillots de bain vintage qui mettraient en valeur la modernité des maillots de bain modernes qu'il montrait.

2) Concernant les magasins de vêtements, la situation est plus simple. Les mannequins de vitrine de votre magasin doivent également ressembler aux personnes que vous essayez de vendre. Si vous avez des mannequins posés de manière séduisante dans un magasin pour enfants... Je suis sûr que vous avez compris.

3) Concernant le design d'intérieur; il ne s'agit pas de meubles spécifiques, mais de la façon dont ils vont ensemble. Vous devez maintenir un thème pour que des meubles spécifiques ne vous "piquent pas les yeux"

La conclusion et ce que j'espère que vous repartirez avec cet article est que vous devez avoir une vue d'ensemble de tout projet que vous allez faire avant de le faire. Ne vous laissez pas distraire par une chose particulière si elle est floue sur toute l'image.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » Getting It Right For Store Design
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

Getting It Right For Store Design
There are numerous contending theories about how in-store design should work. In a country where people study fashion at university you are bound to have many opposing opinions, not only about the actual designing of a store or house or clothing, but on a deeper level as well. Students and professors spend countless hours discussing and debating the meaning of art and beauty. They wrestle with topics that have been discussed by philosophers and thinkers of the highest caliber for centuries..

The debate over the meaning and relevance of art and creativity will go on, perhaps forever. But for people in the industry this is not just ideal speculation, it's how we make a living. After many years working for fashion shows, clothing stores (what I write most often about,) and interior design, I will share a few points that are relevant across the board in the sense that you can apply their principles to anything in your life that has to do with design and perhaps even more.

I will discuss three mistakes that I have seen in my career, one for each of the three categories I mentioned above, and walk you through the problems and more importantly the solutions.

1) I'll call this example from a fashion show in New York; "too much contrast" there was a designer at the show who had his modals were his new line of swimsuits. They walked down the aisle hips rolling and all, and I thought his style intruding. The problem was that at the entrance were the modals would come out to go to the catwalk; there were six or seven mannequins. They were wearing massive fur coats. I understand that the designer was aiming at contrast buy it was overkill. If he wasted to bring contrast he should have had the mannequins wearing vintage bathing suites which would highlight the modernity of the modern swimsuits the he was showing.

2) Regarding clothing stores, the situation is simpler. Your store display mannequins have to look like the people who you are trying to sell too. If you have seductively posed mannequins in a children's store... I'm sure you get the point.

3) Regarding interior design; it's not about specific pieces of furniture it's about how they go together. You have to maintain a theme in order for specific furniture pieces not to "poke you in the eye"

The conclusion and what I hope you walk away with from this article is that you have to see the full picture of any project that you are going to do before you do it. Don't get distracted with particular thing if it through the whole picture out of focus.
   2015/1/27
Related news