Les couleurs sont la clé du succès de vos écrans de montures optiques

2015/04/23

L'industrie de la lunetterie vise à améliorer la vision et la perception des clients tout en leur donnant un look élégant. Les gens considèrent l'amélioration de leur vision comme allant de soi lorsqu'ils achètent des lunettes ou des lunettes de soleil. Ils accordent la plus grande importance au fait de se sentir naturel et beau lorsqu'ils portent un produit. Il appartient au détaillant de faire en sorte que les consommateurs se sentent aussi à l'aise que possible lorsqu'ils recherchent le bon ajustement. Il n'y a pas de meilleur moyen de le faire que d'utiliser les écrans de montures optiques parfaits pour promouvoir leurs lunettes.

Les écrans à cadres optiques sont disponibles dans une gamme de formes et de tailles ; des supports muraux aux présentoirs rotatifs et aux porte-lunettes de comptoir fixes. Un détaillant doit trouver le meilleur ajustement pour l'atmosphère de son magasin qui permet à ses produits d'être affichés de manière pratique et accessible. La forme et la taille des écrans de montures optiques sont considérées comme les caractéristiques les plus importantes, mais il y a un facteur que beaucoup semblent négliger : les schémas de couleurs qui sont intégrés à la conception. Au fil des ans, de nombreuses recherches en marketing ont tenté de déterminer quelles couleurs provoquent certaines réactions chez un spectateur. Cette recherche a été appliquée aux stratégies publicitaires à travers le monde, montrant sa valeur. Un excellent article de Kathy Lamancusa intitulé "Réactions émotionnelles aux couleurs" peut être trouvé sur Internet et explique comment les Américains réagissent aux différentes couleurs.

À quoi voulez-vous que vos clients pensent lorsqu'ils voient vos présentoirs de montures optiques ? Voulez-vous qu'ils deviennent excités, détendus, connectés ou curieux ? Votre jeu de couleurs joue un rôle important dans la production d'une gamme de réactions de la part d'un spectateur, il est donc important d'en tenir compte lors de la sélection d'un affichage optique. Heureusement, l'industrie des écrans à montures optiques a progressé au point où vous n'avez plus à naviguer sur le Web pour rechercher des conceptions de couleurs différentes si vous n'avez pas le temps de le faire. Les fabricants travaillent avec vous pour personnaliser votre affichage afin que vous puissiez parfaitement organiser votre jeu de couleurs comme vous le souhaitez. Le processus de conception est devenu suffisamment détaillé pour que votre fournisseur ait la possibilité de créer des prototypes 3D et physiques pour votre examen et votre approbation. Vous devez exiger un design parfait pour votre entreprise, car il existe des fabricants qui savent comment vous fournir le meilleur produit.

Faites des recherches sur les couleurs et l'association émotionnelle. Une fois que vous avez acquis une compréhension de base de la façon dont vous souhaitez utiliser ces informations, contactez un fabricant d'écrans optiques. Vous pouvez généralement trouver une entreprise qui propose des consultations de conception gratuites, une ressource précieuse qui vous aidera à tâter le terrain.



Source de l'article : http://EzineArticles.com/7600570
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » Colors Are Key to the Success of Your Optical Frames Displays
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

Colors Are Key to the Success of Your Optical Frames Displays

The eyewear industry is all about improving the vision and perception of customers while at the same time making them look stylish. People take improved vision for granted while shopping for glasses or sunglasses. They place the most importance upon feeling natural and looking good when wearing a product. It is up to the retailer to make consumers feel as comfortable as possible when searching for the right fit. There is no better way to do so than using the perfect optical frames displays to promote their eyewear.

Optical frames displays come in a range of shapes and sizes; from wall-mounted racks to rotating display stands and stationary countertop eyewear holders. A retailer must find the best fit for their store's atmosphere that allows their products to be displayed in a convenient and accessible manner. The shape and size of optical frames displays are considered the most important characteristics, but there is a factor that many seem to overlook: the colors schemes that are worked into the design. Over the years, there has been much marketing research attempting to determine what colors cause certain reactions to a viewer. This research has been applied to advertising strategies across the world, showing its value. A great article by Kathy Lamancusa called "Emotional Reactions to Colors" can be found on the internet, and explains how Americans react to different colors.

What do you want your customer to think about when they see your optical frames displays? Do you want them to become excited, relaxed, connected, or curious? Your color scheme has a large part in causing a range of reactions from a viewer, so it is important to consider when selecting an optical display. Luckily, the optical frames displays industry has advanced to the point where you don't just have to browse the web for different color designs if you don't have the time to do so. Manufacturers work with you to customize your display so that you may perfectly arrange your color scheme as you intend. The design process has become detailed enough that your supplier should have the ability to create 3D and physical prototypes for your review and approval. You should demand a design that is perfect for your business, because there are manufacturers out there who know how to deliver the best product for you.

Do some research about colors and emotional association. Once you gain a basic understanding of how you want to use that information, reach out to an optical display manufacturer. You can usually find a business that gives free design consultations, a valuable resource that will help you test the waters.



Article Source: http://EzineArticles.com/7600570
   2015/4/23
Related news