Conception de vitrine de bijoux en jade trois techniques

2016/06/16

Il existe de nombreux types de jade, des vitrines de bijoux en jade conçues pour faire quand il y a certaines compétences, puis votre trépied avec tout le monde pour étudier :

 

Une sorte de jargon de l'industrie du jade émeraude standard 1 qui est une auto-tarification, il y a sept jade de haute qualité, quel type de riz gluant, espèces d'or, etc., les concepteurs font face à ces espèces. Pour montrer les différents styles de conception pour répondre au type d'émeraude.

 

Sélectionnez 2 couleurs du matériau afin de le présenter: l'émeraude peut être divisée en fleurs jaunes, vertes, blanches, violettes, noires, blanches et rouges flottant sept couleurs, le marché des bijoux en jade sur la conception et la production sont basés sur la teinte émeraude à sélectionner le matériel approprié. A partir de termes simples, couleurs de drapeau choisies pour vitrine de bijoux Un autre principe est simple, comme un homme avec les mêmes vêtements généralement pas plus de trois couleurs.

 

3 degrés de jade exquis dans l'industrie de la bijouterie est un processus de bijoux très exigeant, car le processus est plus fin, mieux c'est, donc les bijoux en jade raffinés doivent bien sûr être équipés du comptoir de bijoux le plus exquis, afin de montrer leur exquise, délicate et noble. Bien sûr, cela nécessite la conception et la production de bijoux à contre-courant dans le vulgaire ne peut pas être bâclé, en stricte conformité avec le processus est terminé.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » Jade jewelry showcase design three techniques
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

Jade jewelry showcase design three techniques

There are many types of jade, jade jewelry showcase designed to do when there are certain skills, then your tripod with everyone to study:

 

A kind of standard 1 emerald jade industry jargon that is a self-pricing, there are seven high-grade jade, which kind of glutinous rice, gold species, etc., designers face of these species. To show the different styles of design to meet the type of emerald.

 

Select 2 color of the material in order to present it: Emerald can be divided into yellow, green, white, purple, black, white and red flowers floating seven colors, jade jewelry counter market on the design and production are based on Emerald hue to select the appropriate material. From simple terms, flag colors chosen for jewelry showcase Another principle is simple, like a man with the same clothes generally not more than three colors.

 

3 exquisite jade degree within the jewelry industry is a process very demanding jewelry, because the process is finer, the better, so fine jade jewelry of course be equipped with the most exquisite jewelry counter, so as to show its exquisite, delicate and noble. Of course, this requires design and production of jewelry counter flow into the vulgar can not be sloppy, in strict accordance with the process is complete.

   2016/6/16
Related news