Vitrines de musée Présentation de style personnalisé

2016/08/04

  La vitrine du musée est de démontrer la valeur d'avoir une collection d'artefacts ou d'objets, le musée est de présenter des expositions personnalisées qui en démontrent l'importance, il y a certaines choses qui valent la peine, alors nous devons trier la fonction de conception personnalisée de ces reliques culturelles, selon ses caractéristiques, nous ce serait très bien pour une meilleure vitrine culturelle de la coutume.

 

Le Xiaobian suivant pour présenter plusieurs musées présente un style personnalisé :

 

  1. Armoire élévatrice: faite de bois et de matériaux en acier inoxydable pour le squelette, en ayant un fort, au-dessus, est l'utilisation de verre de sécurité en verre antidéflagrant, qui soulèverait les expositions de l'armoire apporterait un sentiment de mystère.

 

  2. Placard intégré: est l'avion flottant intégré dans le mur, le point culminant ou la vitrine murale en verre à cinq côtés. Placard encastré dans le mur à l'intérieur, dos en toile, source géographique, ouverture hydraulique, cette vitrine donne la sensation d'avoir un an

 

  3. La vue supérieure du coffret ; armoire comprenant des armoires plates et inclinées, une armoire en porte-à-faux, une hauteur générale de 90 cm ou plus, des points en verre à quatre et cinq côtés, entourés d'une vitrine en verre pour peintures, objets d'artisanat, souvenirs et petit point, ascenseur hydraulique en verre à cinq côtés sont manière généralement ouverte,

 

  Vitrines de musée Il existe de nombreux styles pour ne mettre en valeur que quelques-uns des communs, tandis que dans la vitrine de musée, la personnalisation doit tenir compte de la vitrine culturelle pour la sécurité, comme certaines reliques de luminosité, très sensibles à la température, à température constante et qui sont conçues pour être considérées un aspect de ce wet, la sécurité et le second est d'utiliser une vitrine en verre, c'est d'être sûr d'utiliser une fonction pare-balles anti-explosion.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » Museum Showcases Custom style presentation
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

Museum Showcases Custom style presentation

  Museum showcase is to demonstrate the value of having a collection of artifacts or objects, the museum is to showcase custom exhibits demonstrate the significance of it, there are some things worth, then we need to sort out the custom design feature of this cultural relics, according to its characteristics, we this would be very good for a better showcase cultural custom.

 

The following Xiaobian to introduce several museums showcase custom style:

 

  1. Lift Cabinet: made of wood and stainless steel materials for the skeleton, by having a strong, above, is the use of explosion-proof glass safety glass, which would lift cabinet exhibits bring a sense of mystery.

 

  2. Embedded closet: is the floating plane embedded in the wall, highlight or five-sided glass wall showcase. Cupboard set in the wall inside, back cloth, geographical source, hydraulic opening, this showcase gives the feeling of having a year

 

  3. The top view of cabinet; cabinet including flat, sloping cabinets, cantilevered cabinet, the general height of 90 cm or more points four and five-sided glass glass, surrounded by glass display showcase for paintings, artifacts handicrafts, souvenirs and small point, five-sided glass hydraulic lift are generally open manner,

 

  Museum Showcases There are many styles to showcase just some of the common, while in the museum showcase customization must take into account cultural showcase for safety, such as some relics of luminosity, very sensitive to temperature, constant temperature and which is designed to be considered one aspect of this wet, security and the second is to use a glass showcase, it is to be sure to use a feature bulletproof explosion.

   2016/8/4
Related news