Comment mettre en place un kiosque de centre commercial

2016/10/28
Aujourd'hui, de plus en plus d'organisations spéculatrices utilisent les kiosques des centres commerciaux dans les centres commerciaux, les zones à forte activité et les allées pour attirer ouvertement l'attention sur un article ou une promotion en particulier. Au cas où vous voudriez faire un stand pour votre entreprise, il y a quelques éléments qui devraient être intégrés à la configuration générale de votre entreprise de stand.

1.Choisissez le type d'expérience que vous souhaitez que vos clients aient. D'une manière générale, il existe deux types de stands: l'un qui a une commande individuelle et l'autre qui utilise une interface avancée basée sur PC. Booth a chaperon peut rendre l'expérience plus individuelle et peut attirer plus de personnes, tandis que les modèles PC rendent également l'expérience plus intuitive.

2. Analysez les conditions climatiques. Les problèmes de maintenance sont variés en fonction des conditions climatiques dans lesquelles se trouve votre stand. Au cas où votre stand se trouverait dans une situation qui connaîtrait des extrêmes de climat chaud ou froid, planifiez autour de ces problèmes. Dans un climat incroyablement chaud, assurez-vous que votre ordonnance ou votre PC dispose d'une ventilation satisfaisante. Dans les atmosphères glaciales, assurez-vous que votre ordonnance peut rester au chaud ou que votre PC ne sera pas influencé par l'eau ou l'humidité.

3.Créez un modèle. Incorporez les types de teintes, les images et le dialecte que vous devez utiliser sur votre stand de décorations. Les teintes, les images et la configuration que vous utilisez auront un impact sur la réaction des clients potentiels. En fonction de votre région, vous n'avez pas seulement besoin de savoir comment rendre votre stand remarquable et avoir un style unique, mais semble également être agréable.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » How to set up a mall kiosk
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

How to set up a mall kiosk
Today more organizations speculators use shopping center booths in malls and high-activity areas and walkways to draw openly consideration of a particular item or promotion.Soon stands turn into the best show approach to present the item available and pull in the purchaser's eyes. On the off chance that you are keen on making a stand for your business, there are a few things that ought to be incorporated into the general configuration of your booth business.

1.Choose what sort of experience you need your clients to have. General speaking,there are two sorts of stands: one that has individual orderly and the other use PC based advanced interface. Booth has chaperon can make the experience more individual and can draw in more people,while the PC models likewise make the experience more intuitive.

2.Analyze climate conditions.Maintenance issues are diverse relying upon the climate conditions where your stand lies in. On the off chance that your stand is a situation which will get extremes of hot or cool climate, plan around those issues. In amazing hot climate, ensure your orderly or PC has satisfactory ventilation. In frosty atmospheres, ensure your orderly can stay warm or your PC won't be influenced by water or wet.

3.Create a template. Incorporate what sorts of hues, pictures and the dialect you need to use on your adornments booth. The hues, pictures and the configuration you utilize will have an impact on the reaction it gets from potential clients. Contingent upon your area, you not just need to figure out how to make your stand get to be remarkable and have one of a kind style, additionally appears to be congenial.
   2016/10/28
Related news