Comment configurer votre bijouterie

2016/11/15
Il existe de nombreux points de vue pour gérer un magasin de pierres précieuses fructueux, mais la configuration est de loin l'une des plus touchantes et critiques. En gardant à l'esprit l'objectif final de garantir que votre entreprise fonctionne facilement avec une anxiété négligeable, vous devez probablement vous assurer que l'installation est gérée. Comme il a été dit, les présentations initiales sont durables, vous avez donc besoin que vos clients vivent une épreuve dont ils se souviendront.

Voici quelques conseils pour vous aider à vous assurer que votre magasin de pierres précieuses ressemble à un million de dollars le jour de l'ouverture :

Que la lumière soit !

Vous avez probablement sélectionné de belles actions. Contrairement aux tenues vestimentaires ou à d'autres objets moulés, les pierres précieuses doivent être présentées d'une manière qui attire l'attention à leur sujet. Une approche vraiment géniale pour mettre en valeur les composants éblouissants de vos gemmes et bijoux est d'avoir un éclairage approprié sur eux. Cependant, n'importe quelle lumière ne suffira pas. Un éclairage brillant, malgré le fait qu'il semble être la décision présumée, ne fera fondamentalement pas l'équité de la vitrine de vos ornements. Essayez plutôt un éclairage halogène. L'éclairage halogène est vraiment un complément pour les ornements. Qu'ils soient sur les toits ou en bandes dans le salon de vente au détail, ils font vraiment scintiller et scintiller les pierres précieuses.

Démontrez-le...

Vous avez très probablement dépensé une tonne d'argent pour vos actions et vous en avez besoin pour les offrir. C'est là qu'intervient l'importance d'un salon de vente au détail légitime. Des présentations en magasin solides sont une nécessité absolue. Ils viennent dans de larges assortiments de formes, de styles et de wraps. Avec de nombreux détaillants de salons en magasin, vous pouvez choisir l'ensemble complet et la garniture métallique pour les boîtiers. Quel que soit l'ensemble que vous choisissez, il doit être adapté au type d'environnement et de climat que vous essayez de proposer à vos clients. Tout bien considéré la mise en place des vitrines en verre est urgente.

Il existe de nombreuses variétés de votre configuration qui peuvent vraiment représenter le moment de vérité. Par exemple, vous devez placer les choses que vous devez pousser ou vos choses les plus essentielles au niveau des yeux. Au cas où vous ne le feriez pas, vous pourriez laisser passer une opportunité majeure pour un accord potentiel, au motif que le client ne l'a tout simplement pas vu. De même, vous devez garder la vitrine en verre impeccable et exempte de désordre. Essayez de ne pas vous stresser à mettre la plus grande partie de votre stock en vitrine, malgré le fait que ce soit alléchant, nous savons que vous devez tout offrir. Vous devriez plutôt mettre vos pièces les plus attrayantes et le reste à l'arrière. De même, placez quelques objets dans une vitrine en verre à rebord près de l'enrôlé. L'argent enrôlé est l'endroit où se produisent le plus d'achats instantanés, il est donc important pour vos transactions d'exploiter cela.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » How to Set Up Your Jewelry Store
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

How to Set Up Your Jewelry Store
There are numerous viewpoints to running a fruitful gems store, however set-up is by a wide margin one of the affecting and critical. Keeping in mind the end goal to guarantee your business runs easily with negligible anxiety, you ought to most likely ensure set-up is dealt with. As it's been said, initial introductions are enduring, so you need your clients to have an ordeal they'll recall.

Here are a couple tips to guide you into ensuring your gems store resembles a million bucks on opening day:

May There Be Light!

You likely have selected some lovely stock. Dissimilar to attire or other mold things, gems should be shown in a way that attracts consideration regarding it. A truly awesome approach to highlight your gems' and jewels' dazzling components is to have appropriate lighting on them. However, simply any light won't do. Brilliant lighting, despite the fact that it appears like the presumable decision, basically won't do your adornments showcase equity. Rather, attempt Halogen lighting. Halogen lighting is truly complimenting for adornments. Whether they are in the roofs or in strips in the retail show, the truly make the gems shimmer and sparkle.

Demonstrate It Off...

You have most likely spent a ton of cash on your stock, and need it to offer. This is the place the significance of a legitimate retail show comes in. Solid store presentations are an absolute necessity. They come in wide assortments of shapes, styles, and wraps up. With numerous store show retailers, you can pick the particular complete and the metal trim for the cases. Whatever complete you pick it ought to be strong to the kind of environment and climate you're attempting to put off to your clients. All things considered set up of the glass showcases is urgent.

There are numerous varieties of your set up that can truly represent the moment of truth a deal. For example, you should position the things you need to push or your most essential things at eye-level. On the off chance that you don't you could pass up a major opportunity for a potential deal, on the grounds that the client just didn't see it. Likewise, you ought to keep the glass showcase spotless and clear of jumble. Try not to stress over putting the greater part of your stock in the showcase, in spite of the fact that it is enticing we know you need to offer everything. Rather you ought to put out your most attractive pieces and the rest in the back. Likewise, put a couple of things in a ledge glass show case by the enlist. The money enlist is the place the most spur of the moment purchases occur, so it is valuable to your deals to exploit that.
   2016/11/15
Related news