Les meilleurs fabricants de raccords d'atelier

2017/03/17
La mise en place d'un grand magasin routier comprend des engagements d'aménagement, qu'il s'agisse d'un magasin de jeux ou d'un marché. Tous les grands magasins les fabriquent de la même manière, ils ont tous besoin d'équipements de magasin : étagères, comptoirs, gondoles, murs à lattes, etc.

De nos jours, de nombreux fabricants d'aménagements de magasins proposent une grande variété d'installations de magasins adaptées aux besoins des clients. Ici, au Royaume-Uni, les principaux producteurs du marché sont Tegometall, Caem, Arneg, Kleerex et Store it Direct. Chacun d'entre eux représente une autorité considérable dans une partie de montage de magasin que je décrirai en détail.

Tégométal

Fondée en 1954 par Rudolf Bohnacker à Blaubeuren, Allemagne. Tegometall est considéré par de nombreux fabricants d'aménagements de magasins numéro 1 en Europe et au Royaume-Uni. Au début, Tegometall a commencé à fournir des cadres de rayonnages en utilisant une idée intéressante qui s'est développée et c'est actuellement l'un des cadres les plus complets pour les agencements de magasins à ce jour.

Au fil des années, l'organisation s'est développée et aujourd'hui, Tegometall utilise des innovations de pointe pour fournir des agencements de magasin de classe mondiale. Les usines de fabrication de Tegometall sont équipées de formulaires informatisés comprenant des unités de compression à grande échelle, des unités de compression laser renforcées par CAO et des techniques de peinture de placages à poudre libre soluble. Tous les matériaux de travail et d'assistance Tegometall sont exempts d'hydrocarbures chlorés et parfumés, et l'utilisation de feuilles de PVC a été totalement suspendue.

Caem

Caem Shelving Engineering est un cadre d'aménagement de magasins de vente au détail mesuré en acier qui utilise une innovation de pointe pour créer des cadres de rayonnages de la qualité la plus étonnante adaptés aux besoins de votre magasin.

Le contour des pièces de base et la rapidité et la précision de l'assemblage garantissent un stock visuel sans faille pour les points de vente les plus extraordinaires.

Les racks Caem sont copieux et adaptables en attendant. Un tel mélange vous permet de modifier le design de votre boutique comme vous le souhaitez de manière simple et rapide.

Arneg

Arneg a commencé en 1963 dans le domaine de l'assemblage de vitrines, d'armoires de refroidissement et de réfrigération à Padoue, à 50 km de Venise et est maintenant considérée comme l'une des principales organisations mondiales dans l'assemblage de vitrines pour magasins, chambres froides, retraits et compteurs d'argent.

La gamme d'articles d'Arneg peut être partitionnée comme suit :

1. Arneg servir sur des comptoirs réfrigérés

2. Armoires réfrigérées profondes Arneg

3. Vitrines réfrigérées verticales Arneg

4. Armoires réfrigérées semi-verticales Arneg

5. Îles réfrigérées Arneg

Pour des aperçus de mode sur les articles d'Arneg, allez voir la boîte d'actifs.

Store-it Direct

Store-it Direct travaille dans des cadres de stockage à obligation substantielle. Son produit comprend des rayonnages à travers le centre de distribution, des rayonnages de lit, des rayonnages en porte-à-faux, des conteneurs de pièces de persiennes de rayonnage chronique ou des boîtes de capacité. Si vous recherchez un cadre de stockage fiable et solide, vous ne serez pas déçu par les cadres de stockage Store-it Direct.

Kleerex

Kleerex est généralement un nouveau fabricant d'agencements de magasins. Fondée en 1987, l'organisation a commencé par fabriquer des stands d'exposition destinés à aider à conclure des affaires.

De nos jours, Kleerex produit une grande variété d'unités de présentation, y compris des porte-revues, des porte-journaux, des linceuls et tout ce qui est identifié avec des articles. Outre sa gamme de vitrines préfabriquées, Kleerex conçoit et réalise des vitrines sur mesure adaptées aux besoins de ses clients.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » Top Shop Fittings Manufacturers
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

Top Shop Fittings Manufacturers
Setting up a high road store includes an arrangement undertakings, be it a games shop or a market. All high road stores make them thing in like manner, they all need shop fittings: racks, counters, gondolas, slatwalls, and so forth.

These days there are many shop fittings makers delivering an extensive variety of store installations custom fitted to the customers needs. Here in the UK the market driving producers are Tegometall, Caem, Arneg, Kleerex and Store it Direct. Every one of them are represented considerable authority in one shop fitting portion that I will portray in detail.

Tegometall

Established in 1954 by Rudolf Bohnacker in Blaubeuren, Germany. Tegometall is considered by many Europe's and UK's number1 shop fittings makers. At first Tegometall began delivering racking frameworks utilizing an interesting idea that developed and it is presently a standout amongst the most complete shopfittings frameworks to date.

Throughout the years the organization developed and these days Tegometall utilizes cutting edge innovation to deliver world class shop fittings. Tegometall manufacturing plants are furnished with computerized forms including vast scale squeeze units, CAD bolstered laser squeeze units and dissolvable free powder veneers painting techniques. All of Tegometall working and assistant materials are free of chlorinated and fragrant hydrocarbons, and the utilization of PVC foils has been totally suspended.

Caem

Caem Shelving Engineering is a steel measured retail shop fitting framework that utilizations forefront innovation to create racking frameworks of the most astounding quality customized to your shop needs.

The outline of the basic parts and the speed and accuracy of amassing, ensures a flawless visual stock for the most extraordinary retail outlets.

Caem racks are hearty and adaptable in the meantime. Such blend permits you to change your shop design as you wish in a fast and simple way.

Arneg

Arneg began in 1963 in the field of assembling show cases, chilling and refrigerating cupboards at Padua, 50 km from Venice and now is viewed as one of the main global organizations in assembling show cases for stores, frosty rooms, retires and money counters.

Arneg's items range can be partitioned as take after:

1. Arneg Serve Over Refrigerated Counters

2. Arneg Deep Refrigerated Cabinets

3. Arneg Vertical Refrigerated Show Cases

4. Arneg Semi Vertical Refrigerated Cabinets

5. Arneg Refrigerated Islands

For mode insights about Arneg's items go see asset box.

Store-it Direct

Store-it Direct works in substantial obligation stockpiling frameworks. Its item go incorporates distribution center wide traverse racking, bed racking, cantilever racking, chronicle racking louver parts containers or capacity boxes. On the off chance that you are searching for a dependable and strong stockpiling framework you won't be disillusioned with Store-it Direct stockpiling frameworks.

Kleerex

Kleerex is generally new shop fittings maker. Established in 1987 the organization started by making show stands intended to help build deals.

Nowadays Kleerex produces an extensive variety of presentations units including Magazine racks, Newspaper stands, Shrouds and everything else identified with items shows. Other than its range pre-made showcases, Kleerex outlines and creates show units custom fitted to its customers needs.
   2017/3/17
Related news