Conseils d'affichage de bijoux - 10 façons réussies et rentables d'afficher des bijoux artisanaux

2017/08/28

Depuis le début de mon entreprise de bijoux artisanaux, j'ai exposé mes articles dans de nombreux salons d'artisanat, foires, festivals, fêtes de bijoux à domicile, etc. J'ai souvent un spectacle deux ou trois jours par semaine. J'ai ramassé de nombreuses idées d'affichage en cours de route. J'ai également demandé à d'autres fournisseurs d'incorporer mes idées dans leurs propres présentoirs.

L'une des choses les plus importantes à retenir est que vous voulez que votre affichage soit attrayant pour le client. Vos bijoux ou votre artisanat peuvent être beaux, cependant, cela n'aura pas d'importance si l'affichage n'a pas l'air assez attrayant pour que le client potentiel vienne y jeter un coup d'œil.

En ce qui concerne les bijoux, je trouve que l'organisation des articles est très importante. J'ai vu des présentoirs dans lesquels d'autres créateurs de bijoux n'ont aucune organisation particulière dans leur présentation. C'est leur choix. J'ai eu BEAUCOUP de commentaires de clients sur la façon dont il est plus facile et plus rapide de trouver ce qu'ils recherchent lorsqu'un affichage est organisé.

Voici quelques conseils et idées pour exposer des bijoux :

CONSEIL #1 :

-Afficher les ensembles de bijoux ensemble. Par exemple, j'affiche mes bijoux de chakra ensemble sur un miroir.

CONSEIL #2 :

- Afficher les bijoux de chaque catégorie (ex. colliers, bracelets, boucles d'oreilles, etc.) dans la même zone générale. Il sera plus facile pour vos clients de localiser des articles spécifiques.

CONSEIL #3 :

- Organisez les bracelets par style, pierre précieuse, couleur, etc. Tout ce qui vous convient le mieux. Je sépare mes présentoirs de bracelets par pierres précieuses. Par exemple : je peux avoir des bracelets de quartz, de jade et de cornaline sur un présentoir, mes bracelets de conscience sur un autre, et ainsi de suite.

CONSEIL #4 :

- Les présentoirs de boucles d'oreilles sont des préférences personnelles. J'ai vu certains créateurs afficher leurs boucles d'oreilles sur des présentoirs suspendus sans carte de boucle d'oreille, certains préfèrent les accrocher sur un présentoir à tableau ou un porte-boucles d'oreilles, d'autres utilisent un présentoir rotatif. J'utilise un porte-boucles d'oreilles rotatif, car il prend moins de place et je peux afficher plus de 100 paires de boucles d'oreilles. J'utilise des cartes de boucles d'oreilles noires pour accrocher mes boucles d'oreilles et j'inclus des dos de boucles d'oreilles en caoutchouc avec mes boucles d'oreilles. Cela aide à maintenir les boucles d'oreilles en place sur la carte et offre au client un bonus supplémentaire pour les boucles d'oreilles.

CONSEIL #5 :

-Soyez créatif lors de l'affichage de vos bijoux. J'utilise des présentoirs à bijoux en velours noir et en similicuir blanc, des miroirs biseautés et des porte-bijoux en fil de fer. Les miroirs sont un excellent moyen d'afficher vos bijoux - ils sont simples, peu coûteux et élégants ! Je les utilise pour afficher mes pièces et ensembles de bijoux en vedette. Les miroirs biseautés peuvent être achetés dans une variété de tailles dans votre magasin d'artisanat local ou votre fournisseur de bijoux.

CONSEIL #6 :

- Il n'est pas recommandé d'utiliser des écrans plats. De nombreux salons n'accepteront pas de vendeur s'ils ont un présentoir à table plate. Ce n'est tout simplement pas attrayant ! Il est également recommandé d'avoir plus d'un niveau dans votre affichage. J'utilise l'étagère d'un vieux bureau d'ordinateur. Je le recouvre d'un morceau de velours noir et je l'installe au centre de ma table. Il est parfait pour afficher mon enseigne commerciale, quelques porte-colliers et des bijoux plus petits.

CONSEIL #7 :

-Couvrez votre table ! Les couleurs que vous choisissez dépendent de vous. Cependant, si vous choisissez un motif trop "chargé", cela risque d'enlever votre bijou. J'utilise des nappes noires pour exposer mes bijoux. Pour accentuer la couleur noire, j'utilise des chemins de table ou de grandes serviettes de table en tissu aux couleurs de la saison. J'utiliserai des couleurs rouille à l'automne, rouge et vert en hiver... vous voyez l'idée. J'affiche également des "accessoires" peu coûteux sur ma table. J'utilise de petites citrouilles en bois, de petites bougies, des ornements à clipser, etc. Rendez votre table attrayante pour l'acheteur !

CONSEIL #8 :

- Inclure un affichage de carte de visite sur votre table. Cela favorisera votre entreprise et conduira à des clients fidèles.

CONSEIL #9 :

-Faire des signes. J'utilise des cartes tentes pour permettre aux clients de trouver plus facilement ce qu'ils recherchent. Je conçois mes propres cartes de tente sur l'ordinateur en utilisant des feuilles de cartes de tente ou du papier cartonné. Je les coupe ensuite à la taille que je veux. J'étiquette chacune de mes catégories avec une carte tente. Par exemple : "Bracelets de sensibilisation", "Bijoux pour hommes", "Bijoux pour enfants", "Bracelets de cheville". Je fais également des cartes de tente étiquetées avec mes services. Par exemple : "Commandes personnalisées disponibles", "Organisez une fête de bijoux", "La longueur des bracelets peut être ajustée".

CONSEIL #10

-Assurez-vous d'avoir une enseigne commerciale. Promouvoir, promouvoir, promouvoir ! Fabriquez ou achetez une enseigne avec le nom, le logo et/ou la description de votre entreprise. J'ai un panneau de 8 "x 10" sur mon écran de table (j'ai conçu et imprimé mon propre panneau sur l'ordinateur et je l'ai mis dans un cadre photo) et j'ai aussi un panneau en vinyle qui pend devant ma table. Si vous êtes intéressé par une enseigne en vinyle, vous pouvez fabriquer la vôtre à l'aide d'un kit d'enseigne en vinyle (disponible dans les magasins d'artisanat) ou vous pouvez en acheter un auprès d'une entreprise d'enseignes.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » Jewelry Display Tips - 10 Successful and Profitable Ways to Display Handcrafted Jewelry
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

Jewelry Display Tips - 10 Successful and Profitable Ways to Display Handcrafted Jewelry

Since starting my handcrafted jewelry business , I've displayed my items at many craft shows, fairs, festivals, home jewelry parties, etc. I often have a show two or three days a week. I have picked up many display ideas along the way. I have, also, had other vendors incorporate my ideas into their own displays.

One of the most important things to remember, is that you want your display to be appealing to the customer. Your jewelry or craft may be beautiful, however, that won't matter if the display doesn't look enticing enough for the potential customer to come take a look.

When it comes to jewelry, I find organization of items is very important. I have seen displays in which other jewelry designers have no particular organization in there presentation. That is their choice. I have had MANY customers comment on how much easier and quicker it is to find what they're looking for when a display is organized.

Here are some tips and ideas for displaying jewelry items:

TIP #1:

-Display jewelry sets together. For instance, I display my chakra jewelry together on one mirror.

TIP #2:

- Display jewelry pieces for each category (ex. necklaces, bracelets, earrings, etc.) in the same general area. It will be easier for your customers to locate specific items.

TIP #3:

- Organize bracelets by style, gemstone, color, etc. Whatever seems best for you. I separate my bracelet displays by gemstones. For example: I may have quartz, jade and carnelian bracelets on one display, my awareness bracelets on another, and so on.

TIP #4:

- Earring displays are personal preference. I have seen some designers display their earrings on hanging displays without an earring card, some prefer to hang them on a board display or earring rack, others use a rotating display. I use a rotating earring rack, as it takes up less space and I am able to display over 100 pairs of earrings. I use black flock earring cards to hang my earrings on and I include rubber earring backs with my earrings. This helps to keep the earrings in place on the card and offers the customer an added bonus to the earrings .

TIP #5:

-Be creative when displaying your jewelry pieces. I use black velvet and white leatherette jewelry displays, beveled mirrors and wire jewelry holders. Mirrors are a great way to display your jewelry-they are simple, inexpensive and elegant! I use them to display my featured pieces and jewelry sets. Beveled mirrors can be purchased in a variety of sizes at your local craft store or jewelry supplier.

TIP #6:

- It is not recommended to use flat displays. A lot of shows will not accept a vendor if they have a flat table display. It's just not attractive! It is also recommended to have more than one tier in your display. I use the shelf from an old computer desk. I cover it with a piece of black velvet material and sit it on the back center of my table. It is perfect for displaying my business sign, a few necklace stands and smaller pieces of jewelry.

TIP #7:

-Cover your table! What colors you choose are up to you. However, if you choose a pattern that is too "busy", it may take away from your jewelry. I use black tablecloths when displaying my jewelry. To accent the black color, I use runners or large fabric table napkins in the colors of the season. I'll use rust colors in the fall, red and green in the winter..you get the idea. I also, display inexpensive "props" on my table. I use small wood pumpkins, small candles, clip on ornaments, etc. Make your table appealing to the buyer!

TIP #8:

- Include a business card display on your table. This will promote your business and lead to repeat customers.

TIP#9:

-Make signs. I use tent cards to make it easier for customers to find what they're looking for. I design my own tent cards on the computer using tent card sheets or card stock. I then cut them to the size I want. I label each of my categories with a tent card. For example: "Awareness Bracelets","Men's Jewelry","Children's Jewelry", "Anklets". I also make tent cards labeled with my services. For example: "Custom Orders Available", "Host a Jewelry Party", "Bracelet Lengths Can be Adjusted".

TIP #10

-Make sure you have a business sign. Promote, promote, promote! Make or purchase a sign with your business name, logo and/or description. I have an 8" x 10" sign on my table display ( I designed and printed my own sign out on the computer and put it into a picture frame) and I also have a vinyl sign that hangs in front of my table. If you're interested in a vinyl sign, you can make your own using a vinyl sign kit (available in craft stores) or you can purchase one from a sign company.

   2017/8/3
Related news