Le secret du succès pour les décorations de magasin de vêtements pour enfants

2013/05/09

Des gamins la décoration de magasin de vêtements peut être délicat, car vous voulez plaire aux enfants comme aux adultes. Couleurs vives, lumineux autorisé à plaire aux enfants, mais ils peuvent me donner un mal de tête adultes. Cependant, si vous vous en tenez au design et aux couleurs pour adultes, les enfants s'ennuient et les vêtements ne sont pas à leur place. Équilibrez les deux, et vous créerez un magasin qui attire à la fois les parents et leurs enfants.


Couleur


Tenez-vous en aux couleurs neutres sur les murs et sol. De cette façon, vous pouvez accentuer avec des couleurs qui correspondent à la saison. Classique les planchers de bois franc s'harmonisent avec grisecrème ou bronzage murs, c'est le style le plus classique et très facile à habiller. En automne, couper la citrouille sur les étagères, et avec couronne de soie colorée de feuilles d'érable le long de la mur. Rendez le sol plein de couleurs d'automne et avec une certaine zone, et équipez-vous de quelques oreillers orange sur la taille adulte et enfant chaises.Conçu avec le  lumières blanches pendant l'hiver saison, les armoires, à la recherche d'un lieu cosy dans tout le magasin ou d'un lieu convivial bonhomme de neige. Pour accueillir le printemps, placez un chariot rouge au dépanneur, avec des pots des plantes et des outils de jardinage à compléter par les enfants. En été, vous pouvez peindre un décalque de fleurs lumineuses ou des lanternes murales suspendues au plafond pour ajouter une atmosphère intéressante.De plus, vous pouvez créer une décoration tapis, oreillers, couleur des murs pour correspondre à la dernière tendance de la mode.

 

Vêtements et meubles


Pour tous les vêtements pour enfants magasin, choisir le bon meuble d'affichage est indispensable. Ajoutez une petite chaise dans le coin et avec des poupées et des jouets dessus au cas où les parents pourraient faire du shopping avec leurs petits enfants, et si les enfants sont attirés par les poupées exquises, il n'est pas étonnant que vous ayez plus d'opportunités pour augmenter votre vente. . Affichez les vêtements au niveau des yeux de l'adulte, car l'adulte les achète pour les enfants. Dernier point mais non le moindre, si vous vendez vêtements de bébé, vous pouvez essayer une manière plus créative, comme afficher les vêtements de bébé dans le berceau.

 

Art


Quelques les livres populaires montrent grand art pour magasin de vêtements pour enfants. Veuillez vous référer à certains les livres d'enfants affichent le design d'intérieur du magasin de vêtements. De plus, il est possible de collectionner des antiquités et des décorations pleines d'ambiance artistique. Afin d'ajouter plus intérêt, une petite lampe de table, de vieux jouets et des plantes, comme le fait, pour créer une belle, confortable voir. Les blocs d'alphabet en bois épelent le nom de la boutique. Et n'oubliez pas de poser sur l'étagère derrière la réception ou le cadre en bloc.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » Secret of Success for Kid's Clothing Shop Decorations
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

Secret of Success for Kid's Clothing Shop Decorations

Kid's clothing store decoration can be tricky, because you want to appeal to both children and adults. Bright colors, bright permitted to appeal to children, but they may give me a headache adults. However, if you stick to the design and colors for adults, kids are bored and the clothes look out of place. Balance between the two, and you will create a store that attracts both parents and their children.


Color


Stick to neutral colors on the walls and floor. This way, you can accent with colors that match the season. Classic hardwood floors match with gray cream or tan walls, it is the most classical style and very easy to dress up. In the autumn, cut the pumpkin on the shelves, and with colorful silk wreath of maple leaves along the wall. Make the floor full of autumn color and with some area,and equip with some orange pillows on the adult and kid size chairs.Designed with the  white lights during the winter season, the cabinets, looking for a cozy place in the entire store or a friendly snowman. To welcome spring, put a red wagon at the corner store, with potted plants and some gardening tools for children to complete. In summer, you can paint a bright flower decal or wall lanterns hung from the ceiling to add some interesting atmosphere.In addition, you can create a decorative rugs, pillows, wall color to match the latest fashion trend.

 

Clothing and Furniture


For any children's clothing store,choosing the proper display furniture is indispensable. Add a small chair in the corner and with some dolls and toys on it in case of the parents may shopping with their little kids,and if the kids are attracted by the exquisite dolls,there is no wonder bring you more opportunities to boost your sale. Display the clothes at adult's eye level because the adult buy them for the kids. Last but not the least,if you are selling baby clothes, you can try a more creative way such as display the baby clothing in the cradle.

 

Art


Some popular books show the great art for children clothing store. Please refer to some books of children display clothing store interior design. In addition, it is possible to collect antique type and some decorations that full of art atmosphere. In order to add more interest,a small table lamp, old toys and plants, as does, to create a beautiful, cozy look. Wooden alphabet blocks adds spell the name of the shop. And don't forget to lay on the shelf behind the front desk or block frame.



   2013/5/9
Related news