Comment choisir les vitrines de bijoux

2017/11/14

Les vitrines à bijoux sont disponibles dans une vaste gamme de designs, de couleurs, de matériaux et de tailles. Les coffrets à bijoux doivent ajouter à la beauté des bijoux exposés. Ils doivent garder les bijoux à l'abri du vol et d'autres types de dommages. De plus, le besoin d'affichage (maison, collection, point de vente) doit être pris en compte lors du choix d'une vitrine ou d'une boîte.

Le matériau de la vitrine doit être solide, avec des dispositifs de sécurité appropriés comme des serrures. Les écrans DG ont du verre trempé, des lumières et des serrures pour la sécurité. Si vous devez voyager avec l'ensemble de bijoux, la vitrine de bijoux doit être compacte, légère et portable.

La question de l'esthétique est la prochaine considération. Les bijoux et les montres antiques ou les ensembles de bijoux en or et en argent sont plus beaux dans des vitrines en bois élégantes et au charme d'antan. Les bijoux minimalistes contemporains ou les pièces Swarovsky s'harmonisent avec les présentoirs en aluminium et en verre/acrylique. Étant donné que les pièces individuelles comme les chaînes, les boucles d'oreille et les bagues sont de petits objets, elles ont l'air médiocres si elles sont simplement déposées dans une grande armoire. Chaque pièce individuelle doit être placée sur un support, puis le support peut être placé dans une vitrine ou une étagère. Les magasins de vitrine vendent également de tels stands. Le site Web JewelSupply.com vend des étuis à colliers avec une barre pour draper des colliers et des supports de boucles d'oreilles en forme de barre en T, d'arbre ou d'aileron de baleine. Les bagues sont placées sur des présentoirs en forme de doigts qui sont ensuite placés à l'intérieur de vitrines.

La plupart des gens qui possèdent des bijoux ne les affichent pas en permanence. Ils laissent simplement ouvert le couvercle de la boîte à bijoux pour permettre l'inspection. Les personnes qui ne sont pas des collectionneurs ou qui ne vendent pas de bijoux, il existe une gamme de boîtes de rangement ou de présentation de bijoux disponibles. JewelSupply.com stocke des boîtes de présentation en forme de cristal et de rose et des sites Web comme jewelrydisplay.packaging.net proposent des vitrines et des boîtes contemporaines, chics et légères peu coûteuses.

Les bijoux sont peut-être les plus beaux de tous les objets de collection. Une vitrine appropriée rehausse sa beauté et une vitrine ou une boîte de rangement bien choisie ajoute de la valeur à l'ornement précieux à l'intérieur.

联系方式做成一张图片汇总

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » How to Choose Jewelry Display Cases
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

How to Choose Jewelry Display Cases

Jewelry display cases are available in a vast range of designs, colors, materials and sizes. Jewelry cases should add to the beauty of jewels exhibited. They should keep the jewelry secure from theft and other kinds of damage. Also, the display need (home, collection, retail outlet) must be kept in mind while choosing a display case or box.

The display case material needs to be strong, with proper security devices likes locks. DG displays have tempered glass, lights and locks for security. If you need to travel with the entire jewelry set then the jewelry display case needs to be compact, light, and portable.

The issue of aesthetics is the next consideration. Antique jewelry and watches or heavy gold and silver jewelry sets look best in wooden display cases that are elegant and have an old world charm. Contemporary minimalist jewelry or Swarovsky pieces harmonize with aluminum and glass/ acrylic displays. Since individual pieces like chains, ear rings and finger rings are small items, they look poor if simply deposited in a large cabinet. Each individual piece needs to be put on a stand, and then the stand can either be put in a showcase or a shelf. Display case stores also retail such stands. The website JewelSupply.com sells necklace cases with a bar for draping necklaces and earring stands shaped like T-bar, tree, or whale fin. Rings are put on finger shaped displays that are then put inside display cabinets.

Most people who own jewelry don't display them permanently. They simply leave open the lid of the jewelry box to allow inspection. People who are not collectors or those who are not retailing jewelry, there is a range of jewelry storage or display boxes available. JewelSupply.com stocks display boxes shaped like crystal and rose and websites like jewelrydisplay.packaging.net have inexpensive contemporary, chic, light display cases and boxes to choose from.

Jewelry is perhaps the most beautiful of all collectibles. An appropriate display case enhances its beauty and a well chosen display or storage box adds value to the precious ornament inside.

联系方式做成一张图片汇总

   2017/11/14
Related news