4 idées commerciales pour les kiosques de centres commerciaux

2013/05/14

Contrairement à physique magasins dans un centre commercial, les kiosques peuvent non seulement positionné dans le centre commercial mais peut aussi être situé en périphérie, généralement au milieu des grands couloirs du centre commercial reliant les magasins plus permanents. Ce placement dans le au milieu du trafic du centre commercial permet aux propriétaires de kiosques d'identifier les clients potentiels avant de ils approchent ou passent même par leurs entreprises. Les propriétaires de kiosques de centres commerciaux bénéficient d'avoir frais généraux réduits, mais peut encore éprouver des difficultés à obtenir clients s'ils ne sélectionnent pas les bons emplacements pour leurs kiosques et s'ils leurs produits n'intéressent pas les acheteurs du centre commercial. Dans ce qui suit, nous vous donnerons quelques conseils sur la façon de sélectionner une entreprise rentable pour le kiosque.


Beauté Cosmétique

De brillant à lèvres et vernis à ongles aux outils de coiffure et aux soins de la peau, hébergeant un kiosque rempli de produits de beauté peut attraper le  l'attention des acheteurs du centre commercial. Bien que l'offre de divers produits puisse sembler une méthode intéressante pour obtenir les quantités de les ventes et les clients augmentent, en se concentrant sur un produit de base avec des fonctionnalités inégalées et les avantages gagneront en popularité auprès des acheteurs. Permettre aux clients d'essayer produits de beauté que vous vendez. Engagez un modèle et faites des démonstrations de produits en utilisant le modèle ou clients potentiels pour rendre votre kiosque plus interactif. Rappelez-vous que féroce la concurrence peut exister dans le centre commercial des grands magasins, des pharmacies et magasins spécialisés qui vendent des marques spécifiques de produits de beauté.

 

Jouets et Outils

Brillant couleurs et formes, musique et style d'affichage adapté aux enfants peut faire de votre kiosque le Attention. Attirez les parents et les enfants en proposant des des jouets et des outils tels que des livres pop-up, des machines à bulles, des puzzles, des blocs de bois, jouets électroniques et animaux en peluche. Réservez quelques jouets pour but de faire une démonstration. Réduisez la concurrence en affichant des jouets existants et des cadeaux des magasins qui le centre commercial ne porte pas. Vous pouvez également sélectionner une niche, telle que jouets écologiques ou "verts" et essayez de capitaliser sur un segment du marché du jouet.


Atteindre aux femmes en proposant un kiosque rempli de sacs à main, gants, foulards, bagues, boucles d'oreilles, colliers et autres accessoires. Grands magasins et les petits détaillants pour femmes peuvent présenter de la concurrence, mais avec des prix équitables et un sélection de produits de qualité, vous pouvez attirer l'attention de potentiels clients.

 

Des bonbons et gadgets 

Régler un kiosque de bar à bonbons où les acheteurs du centre commercial peuvent rester et faire le plein de nouveaux bonbons et des sélections qu'ils ont appréciées dans leur jeunesse. Un kiosque à bonbons peut atteindre un large éventail groupe de clients, attirant petits et grands, hommes et femmes, et personnes de diverses classes ouvrières. Ajoutez des bonbons sains à faible teneur en matières grasses et en sucre au menu pour les acheteurs soucieux de leur santé qui souhaitent également une gâterie savoureuse lors de leurs déplacements dans les centres commerciaux.

 

Livres

Avec de nombreux auteurs ont tendance à publient leurs projets par eux-mêmes, installant un kiosque de centre commercial est un moyen de promouvoir les livres. Les auteurs peuvent parler à des lecteurs potentiels, vendre leur livres, offrez des autographes et vendez des articles complémentaires tels que des signets, des tasses et des t-shirts qui correspondent au thème du livre.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » 4 Business Ideas For Mall Kiosks
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

4 Business Ideas For Mall Kiosks

Unlike physical stores in a mall, kiosks can not only positioned in the mall center but also can be located in the suburb, generally in the middle of the large mall hallways running between the more permanent stores. This placement in the midst of mall traffic allows kiosk owners to pinpoint potential customers before they even approach or pass by their businesses. Mall kiosk owners benefit in having reduced overhead expenses, but can still experience difficulty in securing customers if they don't select the right locations for their kiosks and if their products are not of interest to mall shoppers.In the following we will give you some tips about how to select a profitable business for kiosk.


Beauty Cosmetics

From lip gloss and nail paintings to hair styling tools and skin care, hosting a kiosk filled with beauty products can catch the  attention from mall shoppers. While offering various products may seem like an attractive method for getting the quantities of sales and customers boost, focusing on a core product with unmatched features and benefits will gain more popularity among shoppers. Allow customers to try the beauty products you sell. Hire a model and do product demonstrations using the model or potential customers to make your kiosk more interactive. Remember that fierce competition may exist within the mall from department stores, drug stores and specialty stores that sell specific brands of beauty products.

 

Toys and Tools

Bright colors and shapes, music and children-friendly display style can make your kiosk the focus of attention. Attract parents and children alike by offering educational toys and tools such as pop-up books, bubble machines, puzzles, wooden blocks, electronic toys and stuffed animals. Reserve a few toys for the purpose to make a demonstration. Reduce competition by displaying toys that existing toy and gift shops which the mall don't carry. You can also select a niche, such as eco-friendly or "green" toys and try to capitalize on a specific segment of the toy market.


Reach out to women by offering a kiosk filled with handbags, gloves, scarves, rings, earrings, necklaces and other accessories. Big-name department stores and smaller women's retailers may present competition, but with fair pricing and a selection of quality products, you can attract the attention of potential customers.

 

Candy and Gadgets 

Set up a candy bar kiosk where mall shoppers can stay and fill up on new candy  and selections they enjoyed as youth. A candy kiosk can reach a diverse group of customers, attracting both young and old, men and women, and people from various working classes. Add some healthy low-fat, low-sugar candy to the menu for health-conscious shoppers who would also like a tasty treat during their mall journeys.

 

Books

With many authors tend to publish their projects by themselves, setting up a mall kiosk is a way to promote books. Authors can talk to potential readers, sell their books, offer autographs and sell complementary items such as bookmarks, mugs and t-shirts that match the theme of the book.
   2013/5/14
Related news