Concevoir un meilleur agencement de magasin de détail

2017/12/27



La conception de votre magasin a un impact puissant sur le succès de votre magasin. La conception des magasins est fondamentale pour n'importe quel succès du magasin. Et pourtant, cela dit, je me promène tout le temps dans des magasins où il semble que très peu d'attention ait été accordée à cet élément d'une vente au détail réussie.

Commençons par l'extérieur. L'apparence extérieure de votre magasin est l'un des premiers liens que vous établissez avec votre client. Il donne le ton à l'expérience d'un client. Cet effet peut être tempéré au fil du temps, car d'autres aspects de l'environnement de votre magasin prennent le dessus et laissent des impressions plus durables que l'extérieur de votre magasin. Mais n'oubliez pas que l'extérieur de la conception de votre magasin sert de panneau d'affichage lors de ces premières visites. Lorsque je consulte des détaillants, je leur dis souvent que la conception extérieure de leur magasin est l'un des premiers éléments qui communiquent à leurs clients que leur opération est réussie. Les gens aiment traiter avec des marchands prospères. Nous regardons tous autour de nous pour voir qui va bien. Nous faisons le saut mental que si un détaillant réussit, les produits et les offres qu'il propose doivent être acceptables. De cette façon, en faisant confiance au jugement des autres, nous nous libérons du fardeau de recherches ultérieures. Avec ces réflexions à l'esprit, vous pouvez commencer à vous faire une idée de l'importance de la conception du magasin.

Bien sûr, la conception des magasins ne s'arrête pas à l'extérieur, mais la communication non plus. Lorsque je parle avec des détaillants de la communication avec leurs clients, ils sont souvent surpris que j'inclue la conception intérieure du magasin dans cette conversation. Mais lorsqu'ils s'arrêtent et considèrent la façon dont un bon design d'intérieur de magasin crée une atmosphère, aide à établir l'image de marque du magasin, guide les gens à travers leurs expériences d'achat et crée simplement une partie de l'ambiance de leurs magasins, ils commencent à avoir une idée de la façon dont les magasins sont conçus. font en effet partie d'un processus global de communication.


Il fut un temps, je crois, où un commerçant pouvait simplement louer un bâtiment, mettre des produits dans ce magasin et réussir. Ce n'est pas vrai aujourd'hui - aujourd'hui, les choix sont nombreux. C'est un environnement de vente au détail plus concurrentiel qu'il ne l'a jamais été auparavant. Le design du magasin est un facteur distinctif pour un commerçant. Distinguez votre magasin et votre magasin devient plus pertinent.




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » Design a Better Retail Store Layout
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

Design a Better Retail Store Layout



Your store design has a powerful impact on the success of your store. Store designs are fundamental to any store's success. And yet with that said, I walk into stores all the time where it seems that very little thought has been given to this element of successful retail.

Let's start on the outside. The outside appearance of your store is one of the first connections you make with your customer. It sets the tone for a shopper's experience. This effect may be tempered over time as other aspects of your store's environment take over and leave longer lasting impressions than does your store's exterior. But remember the exterior of your store design serves as a billboard during those initial visits. When I am consulting with retailers I often tell them that their exterior store design is one of the first elements that communicates to their customers that their operation is successful. People like to deal with successful merchants. We all look around to see who's doing well. We take the mental leap that if a retailer is successful the products and deals that they offer must be acceptable. In this way, by trusting the judgment of others, we free ourselves from the burden of further research. With these thoughts in mind you can begin to get a feel for the importance of store design.

Of course store designs don't stop on the outside, but neither does communication. When I speak with retailers about communicating with their customers often they are surprised that I include interior store design in that conversation. But when they stop and consider the way a good interior store design creates atmosphere, helps to establish store branding, guides people through their shopping experiences as well as just creating part of the ambiance of their stores they begin to get the feel for how store designs are indeed part of a total communication process.


There was a time I believe when a merchant could simply rent a building, put product in that store and be successful. That is not true today--today the choices are many. It is a more competitive retail environment than it has ever been before. Store design is a distinguishing factor for a merchant. Distinguish your store and your store becomes more relevant.




   2017/12/27
Related news