Comment faire parler la décoration de votre boutique

2018/03/09
la vitrine de bijoux est un savoir-faire - comment donner à l'article une chance de briller, tout en mettant en scène, pas tant que ça, pas à peu près rien, c'est une ligne sensible que nous devons dans l'ensemble bien comprendre. Voici donc cinq choses que vous ne devriez certainement pas faire avec une offre de pierres précieuses... 


1. Ne pas séparer un élément. Il devrait certainement y avoir quelques pièces "saintes", ou pièces clés. L'assiette et l'assiette des anneaux, par exemple, sont ternes, il devrait donc y en avoir de manière fiable dans des boîtes indépendamment ou à une autre taille, par exemple, généralement les clients filtrent simplement l'assiette, mais ne prennent pas le stock. 


La hauteur est vitale dans les spectacles de pierres précieuses, si tout le stock est d'un niveau, nos cerveaux sont modifiés pour examiner, et si rien n'émerge, les clients penseront qu'ils ont tout vu, alors qu'ils ne l'ont vraiment pas fait. 


Vous devez influencer de manière fiable quelques pièces individuelles pour émerger du reste (pas vraiment les plus coûteuses cependant). Elles pourraient être celles qui sont la meilleure incitation apparente par exemple. 


2. Ne pas laisser d'espaces entre les parures montre. Chaque émission doit être isolée des suivantes, vous n'avez pas besoin que les présentations continuent de se croiser. Si vous faites cela, à ce moment-là, "l'effet de filtrage" reviendra et les individus examineront essentiellement votre stock, alors que vous avez besoin de l'effet contraire. 


3. Organiser l'espace d'exposition - c'est-à-dire désigner le plus d'espace possible pour les choses qui en profitent autant qu'elles en bénéficient. Donc, par exemple, ne mettez pas de petits clous dans la meilleure zone s'ils offrent pratiquement n'importe où vous les mettez et vous faites plus d'avantages sur les pendentifs que vous offrez. 


D'énormes magasins sont des spécialistes dans ce domaine, utilisant des calculs complexes pour résoudre ce problème. Les petits magasins n'ont peut-être pas les recettes scientifiques pour résoudre ce problème, mais comme nous étions le plus souvent autour de notre stock, nous comprenons simplement quels sont les meilleurs marchands. Le long de ces lignes, assurez-vous que vous distribuez l'espace approprié pour les choses, évidemment, vous pouvez tourner cela de temps en temps, afin que le spectacle ne devienne pas obsolète ou que vous ne vous figiez excessivement dans vos habitudes. 


4. Vitrines sombres, malpropres ou détestées - assez dit sur ce point - c'est excessivement tragique ! L'éclairage est essentiel pour tout objet, mais en ce qui concerne les ornements, il est fondamental, indispensable et une nécessité absolue - vous comprenez ce que je veux dire ! Assurez-vous que l'éclairage est une lumière blanche, vous n'avez pas besoin que les pierres précieuses aient l'air crasseuses ! Assurez-vous que la fondation et les accessoires sont parfaits et choisis avec soin. 


5. Choses non montrées avec soin. Un spectacle doit être un arrangement organisé de stock, décidé pour ses qualités avantageuses. Soit par type, ombrage, architecte, saison, style - il existe une horde d'approches pour choisir un article pour les spectacles. 


Tout autour des salons commercialisés s'offrent pratiquement d'eux-mêmes, il y a une raison pour laquelle le but des vitrines d'offre est appelé "vendeurs silencieux". C'est parce qu'un article bien présenté pousse le client au choix d'achat, vous abandonnant la possibilité de créer votre association avec vos clients.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » How to Make Your Shop Decoration Speak out

      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  





    Code:   验证码              


How to Make Your Shop Decoration Speak out
jewelry showcase is a workmanship - how to give the item a chance to sparkle, while setting the scene, not all that much, not pretty much nothing, it's a sensitive line that we as a whole need to get right. So here's five things you certainly shouldn't do with a gems deal... 

1. Not separating an item. There ought to dependably be a few "saint" pieces, or key pieces. Plate and plate of rings for instance are dull, so there ought to dependably be some shown in boxes independently or at an alternate stature for instance, generally clients simply filter the plate, yet don't take the stock in. 

Tallness is vital in gems shows, if all the stock is one level, our brains are modified to examine, and if nothing emerges, clients will think they've seen everything, when they truly haven't. 

You ought to dependably influence a couple of individual pieces to emerge from the rest (not really the most costly ones though)They could be the ones that are the best apparent incentive for instance. 

2. Not leaving spaces between the adornments shows. Each show ought to be isolated from the following, you don't need the presentations to simply keep running into each other. In the event that you do this, at that point the "filtering impact" will return and individuals will essentially look over your stock, while you need the contrary impact. 

3. Organize show space - ie designate the most space to the things that profit as well as benefit. So don't for instance put modest studs in the best area in the event that they offer practically anyplace you put them and you make more benefit on the pendants you offer. 

Enormous stores are specialists at this, utilizing complex calculations to work this out. Little shops might not have the scientific recipes to work this out, however then since were around our stock more often than not, we simply comprehend what the best merchants are. Along these lines, ensure that you dispense the suitable space for things, obviously, you can turn this every once in a while, so the show doesn't get stale or you excessively set in your ways. 

4. Dark, unclean or disliked showcases - enough said on this point - It's excessively tragic! Lighting is critical for any item, yet with regards to adornments, it's fundamental, indispensable and an absolute necessity - do you get my point! Ensure the lighting is white light, you don't need the gems to look grimy! Ensure the foundation and the props are perfect and chose with mind. 

5. Things not showed with any care. A show ought to be an arranged arrangement of stock, decided for its advantageous qualities. Either by type, shading, architect, season, style - there are a horde approaches to choose item for shows. 

All around marketed shows practically offer themselves, there's a motivation behind why purpose of offer showcases are called "quiet sales people" It's since well laid out item drives the client to the purchasing choice, abandoning you an opportunity to manufacture your association with your clients.
Related news