Comment rendre votre kiosque à bijoux attrayant

2018/03/23

Dans la conception de nombreux comptoirs et vitrines de centres commerciaux, de grands efforts sont nécessaires pour que les clients se sentent satisfaits. ne pas? À cet égard, il est vraiment essentiel de faire une bonne planification et mise en œuvre pour les entrepreneurs !

 

Les accessoires de vitrine du centre commercial ne sont pas seulement le principal support du centre commercial pour montrer les produits, mais constituent également le cadre principal de la vision de l'espace du centre commercial. Différents produits ont une forme et une fonction différentes d'accessoires de vitrine. Les accessoires de vitrine du centre commercial et les avantages et les inconvénients de la conception affecteront directement la vente de marchandises et l'image de marque de la société. Ces dernières années, les accessoires de la vitrine d'affichage du centre commercial ont connu un développement et des progrès significatifs, principalement en raison de la concurrence sur le marché qui a tendance à être plus mature, les entreprises accordent plus d'attention à l'image de marque. production, la plupart des fabricants ont des divergences avec les normes internationales. Cela est principalement dû au manque de planification globale de la conception de la vitrine pour la vitrine du centre commercial et a mis en avant les exigences des normes professionnelles. Ce problème est dû à la pénurie de notre entreprise de conception d'entreprise professionnelle et au manque de talents dans cette industrie, ainsi qu'au manque d'orientation spécifique des entreprises commerciales de l'entreprise professionnelle dans la conception et la planification de la rénovation du centre commercial.


Ainsi, il y a une plus grande proportion d'imitation dans la planification de la décoration des centres commerciaux et la conception des vitrines, et la société de conception manque de compréhension et de recherche professionnelles systématiques sur le fonctionnement des centres commerciaux, la gestion, la demande interne de marketing. En conséquence, cela a conduit à l'homogénéisation du espace visuel de nombreux centres commerciaux. De plus, la vitrine et les accessoires manquent d'exigences fonctionnelles pratiques, artistiques, économiques, sécuritaires et conviviales. Diplôme Furniture International Inc. a 13 ans d'expérience dans la conception et la fabrication et la recherche de vitrines commerciales et de kiosques de centres commerciaux, et il existe un nombre énorme de clients satisfaits et de cas réussis traitant avec des clients du monde entier.

 

Le besoin de communication et de planification de la conception. Peu importe l'opérateur ou une entreprise de conception décorative, il est nécessaire de communiquer pleinement le concept et les objectifs de leur demande dans le processus de conception de vitrine ou de présentoir. Une communication complète est une condition préalable nécessaire à la conception de vitrine, également indispensable. Sans une communication suffisante pour parvenir à un consensus, il y aura quelques défauts dans l'originalité, la praticité, la sécurité, la culture, la nature humaine de la conception de vitrine.

 

1) Les deux parties doivent être très claires et confirmer l'intention de conception de vitrine et des exigences spéciales, afin d'établir le consensus du concept de conception.


2) L'entreprise de conception doit bien comprendre la signification des caractéristiques d'une entreprise ou d'une marque : c'est-à-dire la demande des consommateurs de la culture d'entreprise : VI, CI, VIS et le comportement du client cible, la psychologie, les préférences, les éléments de motivation de carrière ; prix du produit, style, apparence, couleur et fonction, et fournir la base de conception créative des idées de conception de vitrine.


3) Exploration et enquête détaillées du site pour faire une recherche à l'opérateur et faire une connaissance des caractéristiques de l'environnement de l'emplacement de l'espace du centre commercial et des structures des bâtiments, des installations. Cela peut contribuer à fournir la base de conception pour tirer parti de l'avion et de l'espace pour l'affichage efficace des marchandises et pour attirer les clients et mettre en place l'image de marque.

 

4) Étudiez avec l'opérateur les caractéristiques de conception et l'image de marque de la vitrine environnante à côté de vous et référez-vous et comparez-les aux caractéristiques des idées créatives de conception pour voir s'ils sont en harmonie (couleur du thème, intensité lumineuse et température de couleur), et s'ils ont l'impact visuel. Et également mettre en avant les programmes suggestifs associés à vitrine d'affichage. 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » How to Make Your Mall Jewelry Kiosk Attractive
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

How to Make Your Mall Jewelry Kiosk Attractive

In the designs of many shopping malls counters and display showcase, great efforts are needed to make just for the purpose to make the clients feel satisfied.Just thinking about whether the mall kiosk and the display showcase design is able to restore to the original idea or not? In this regard ,it is really critical to make good planning and implementation for entrepreneurs!

 

Mall showcase props are not only the major carrier for the mall to show the products, but also constitute the main framework of the mall space vision. Different commodities have different form and function of showcase props. Shopping mall showcase props and the pros and cons of the design, it will directly affect the sale of merchandises and the brand image of the corporation. In recent years, the props of mall display showcase has made significant development and progress, mainly due to the market competition tends to be more mature, enterprises pay more attention to brand image.However,looking at all department stores or shopping showcase props design and production,most of manufacturers have discrepancy with the international standards.This mainly due to the lack of overall planning of showcase design for mall showcase and put forward the professional standard requirements. This problem is because of the shortage of our professional business design firm and lack of talents in this industry, as well as commercial enterprises lack of specific guidance of the professional company in the design and planning of the mall renovation.


Thus there are a larger proportion ofimitationin mall decoration planning and showcase design, and the designer company lack of systematic professional understanding and research on the operation of shopping centers, management,internal demand of marketing.As a result,it lead to the homogenization of the visual space of many shopping malls.In addition,the showcase and props lack of practical, artistic, economic, security and user-friendly functional requirements. Degree  Furniture International Inc. have 13 years of design and manufacturing experience and research for commercial display showcase and mall kiosks,and there are enormous numbers of satisfied clients and the successful cases dealing with clients all over the world.

 

The need for design communication and planning.No matter the operator or a decorative design company,it is required to make fully communicate the concept and objectives of their demand in the process of showcase or display rack designing. Full communication is a necessary prerequisite for the design of showcase, also indispensible.Without sufficient communication to reach a consensus,it will have some defects in the originality, practicality, security, culture, human nature of showcase design.

 

1) Both sides should be very clear and confirm the intention of showcase design and special requirements,so as to establish the consensus of design concept.


2) Design company should fully understand the meaning of a business or a brand features: that is, the consumer demand of the corporate culture: VI, CI, VIS and the target customer behavior, psychology, preferences, career motivation elements; price of the product, style, appearance, color and function,and provide the creative design basis of showcase design ideas.


3) Detailed site exploration and investigation to the make a research to the operator,and make a knowledge of environment characteristics of mall space location and building structures, facilities . This can contribute to provide the design foundation of taking advantage of plane and space for the display of goods effectly and to attract customers and to set up the brand image.

 

4) Study together with the operator about the design features and brand image of surrounding showcase that next to you and refer and compare to the characteristics of design creative ideas  to see whether they are harmony (theme color, light intensity and color temperature), and whether have the visual impact.And also put forward the suggestive programs that associated with display showcase

   2018/3/23
Related news