Comment réussir la conception d'un magasin de cosmétiques

2018/11/20

Quand cela vient à début un magasin de cosmétiques, il semble être un défi mais tâche gratifiante, cependant, comme le dit le dicton, 'Tcharnières sont toujours les plus difficiles au début', donc ce n'est pas une mince affaire quand on s'apprête à ouvrir le cosmétiquemagasin. En plus de la demande de entreprise traditionnelle, vous devez trouver des fournisseurs qui vous permettront de vendre leur produit dans le magasin, d'acheter des échantillons et de trouver le le marketing ciblé ne sont que quelques-uns des défis auxquels sont confrontés ceux qui cherchent à ouvrir un magasin de cosmétiques. Dans ce qui suit, nous vous donnerons quelques conseils sur la façon de démarrer un cmagasin osmétique et faites attention à la facteurs les plus importants :


1. Considérez l'emplacement. C'est l'une des choses les plus importantes si vous exécutez votre de nouvelles affaires car elles sont directement liées au trafic, ce qui peut vous apporter plus d'opportunités. La meilleure façon est-ce l'ouverture la magasin de cosmétiques dans un centre commercial, près du salon ou de l'école de beauté; Quoi qu'il en soit, il est conseillé de trouver l'emplacement où les clients pourraient facilement vous trouver.


2.Vérifiez auprès de votre ville et des agences de votre état pour déterminer le type de licence commerciale dont vous avez besoin. Si vous employez une maquilleuse, vous aurez peut-être besoin d'une esthéticienne agréée pour fournir des services de relooking, en fonction de la réglementation en vigueur. Et cela contribue également à renforcer la confiance envers vos clients qui recherchent toujours l'excellent produit et les meilleurs services.


3. Considérez et examinez les espace de vente au détail et proposez un design qui satisfera vos meilleurs clients. De nombreux magasins utilisent vitrines cosmétiques avec verrouillage pour afficher leurs meilleurs produits de marque, et aide à prévenir l'approche du vol. Sauf pour la sécurité, la conception de de vitrine cosmétique jouent également un rôle important rôle dans l'activité commerciale.Recherche de la coutume vitrine ou kiosque fabricant et avoir une connaissance de la norme CI du centre commercial pour avoir les idées avant de concevoir afin de pouvoir planifier votre magasin orienté agencement.


4.Trouvez le fournisseurs compétitifs. Comprenez puisque la plupart des grossistes et autres agence ont besoin de vendre leurs produits pour ces petits vendeurs. Donc, contacter directement l'entreprise est la meilleure façon de vendre leurs produits. Gardez à l'esprit que la plupart des grandes entreprises exigent au moins un commander avec de grandes quantités. Vous souhaiterez que les plus susceptibles de rester avec des marques et des fournisseurs plus petits pour maintenir les coûts d'inventaire initial bas. Beaucoup de ces marques proposent un forfait de démarrage, vous devez acheter un présentoir ou au moins leur faire savoir quand vous présenterez leurs produits.

5.Planifiez l'installation avant l'heure d'ouverture. Certains boîtiers peuvent nécessiter plus de configuration d'affichage, tandis que d'autres peuvent déjà vous être expédiés assemblés. Les petits magasins essaient de faire le plus de travail par eux-mêmes et ils peuvent économiser davantage pour leurs profits.


6. Atteignez votre public cible par le biais de communiqués de presse, de cartes de visite et de publications locales. Ces options coûteront peu gratuitement ou vous aideront à établir une clientèle.


7.Assurez-vous que votre équipement fonctionne correctement. Lorsque vous accédez à tous les systèmes, vous pouvez ouvrir les portes et démarrer l'entreprise.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » How to make successful cosmetic store design
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

How to make successful cosmetic store design

When it comes to start a cosmetics store,it seems to be a challenging but rewarding task,however,as a saying goes,'Things are always hardest at the beginning',so it is not an easy business when you set about to open the cosmeticstore.In addition to the demand of traditional business, you need to find suppliers that will allow you to sell their product in the store, buying samples and find the targeted marketing are just some of the challenges faced by those who are seeking for opening a cosmetic store.In the following we will give you some tips about how to start a cosmetic store and pay attention to the most important factors:


1.Consider the location. It is one of the most important things if you run your new business because it directly related to the traffic which may bring your more opportunities.The best way is that opening  the cosmetics store in shopping mall, near the salon or beauty school;Anyhow,it is advisable for you to find the location where the customers would could easily find you.


2.Check with your city and state agencies to determine what type of business license you need. If you employ a makeup artist you may need a registered esthetician to provide makeover services, depending on state regulations.And it also contribute to built the trust toward your customers who are always seeking the excellent product and best services.


3.Consider and exam the retail space and come up with a design that will meet your best customers. Many stores use cosmetics display cases with locking to display their top brand products, and helps to prevent the theft approach.Except for the security,the design of of cosmetic showcase also play an important  role in the commercial business.Searching for the custom showcase or kiosk  manufacturer and have a knowledge of the CI standard of mall to get the ideas before designing so that you can plan your layout oriented store.


4.Find the competitive suppliers. Understand since most wholesalers and other agency need to sell their products for those small sellers.So contact the company directly is the best way to sell their products. Keep in mind that most of the big companies at least require an order with high quantities. You will want the most likely to stick with smaller brands and vendors to keep costs low initial inventory. Many of these brands offer start-up package, you need to buy a display or at least let them know when you will be showcasing their products.

5.Plan for set-up before opening time. Some cases may require display more set-up, while others can be shipped to you put together already. Smaller shops try to make as much of the work on their own and they can save more for their profits.


6.Reach your target audience through press releases, business cards and cover local publications. These options will cost low free or help you establish a customer base.


7.Make sure your equipment is working properly. When you go all the systems, you can open the doors and get the business going.


   2018/11/20
Related news