Que savez-vous des vitrines de bijoux

2013/06/12

Vitrine d'affichage de bijoux peut signifier la différence entre vendre de nombreuses pièces de haute joaillerie et ne pas réaliser les ventes que vous aviez espéré. Utiliser les mauvaises vitrines de bijoux pour votre type particulier de les bijoux peuvent signifier que les détails fins de vos bijoux ne peuvent pas être mis en valeur.

 

Idéalement, l'affichage des bijoux serait intégré de manière à ce que la lumière maximale brille à travers le boîtier, les clients potentiels ont  un vue imprenable sur toutes vos pièces les plus complexes.


En général, il existe divers bijoux vitrines que vous pouvez utiliser pour votre magasin de détail ou de gros. Un type de la méthode d'affichage des bijoux serait d'avoir un meuble d'affichage de magasin ce serait parfait pour affichant des bracelets, des colliers, des bagues, des montres ou des broches et de vastes variétés de différents types d'accessoires de bijoux.

 

La afficher les types de bijoux accessoires de magasin qui est en verre qui a des portes coulissantes et avec le verrouiller pour empêcher une inspection sans aide par les clients. Une vitrine à bijoux qui permettent d'améliorer ton à positionner n'importe où dans l'intérieur de votre magasin.

 

En tant que grossiste ou détaillant d'or, bijoux en argent, platine avec pierres précieuses, vous savez probablement que le bon affichage est la moitié de la bataille pour réaliser la vente. Le choix de la vitrine de créateur est donc la chose la plus importante que vous devez vous préparer au début et cela peut contribuer à améliorer la qualité de votre produit.

 

Une vitrine bien décorée a généralement l'air très soigneusement disposé sur haut de velours noir ou bleu foncé soulignera l'éclat de chacun de vos bijoux à vendre. De grands miroirs au sommet de vos vitrines de bijoux permettent aux clients de voir à quel point les pièces leur vont bien.

 

Vous pouvez trouver une variété de type de piédestal présentoirs, présentoirs à plate-forme pour bijoux, présentoirs à roulettes pour bijoux, présentoirs pour montres et autres types d'autres accessoires que vous pouvez utiliser pour votre magasin.

 

Les bijoux peuvent également inclure boucles d'oreilles, pendentifs, chaînes ou colliers et double vasque magnétiques et disponibles avec inserts pour vos bijoux.

 

Présentoir pour bracelets joncs et bracelets ainsi que les luminaires de magasin ou le style de tour vous offrent plusieurs options pour optimiser l'apparence de vos différents bijoux si vous les avez exposés.

 

En dehors des bijoux plus modernes présentoirs, il existe aussi des formes plus traditionnelles de présentoirs qui comprend un pied avec des bases carrées, un boîtier de type cascade et une table.

 

Comment savez-vous quel genre de bijoux les vitrines conviennent-elles à votre magasin ? Un commerce de détail ou un grand magasin, qui aura besoin d'un beaucoup d'espace pour profiter de ces vitrines en verre en forme d'étagère fournies par le fabricant réputé.

 

Vous pourrez maximiser autant de morceaux que vous pouvez dans une petite quantité d'espace. Pour les grands magasins, vous pouvez trouver couloir sans fin des vitrines de bijoux de table qui maximisent l'attrait de votre vaste collection de bijoux à tous vos clients potentiels.

 

Disposez les cas d'affichage d'onglet qui sont bien éclairé fera ressortir le détail dans toutes les différentes collections d'argent vous avez, vous pouvez regrouper dans un cas, et tous les bijoux les plus fins dans un autre Cas.

 

Gardez à l'esprit que lorsque vous regroupez des pièces ensemble, vous devez les classer selon le type d'où ils proviennent viens de. Par exemple, toutes les pièces d'or de quatorze et dix-huit carats deItalie dans un cas et tout l'or deArabie Saoudite ouChine Dans un autre cas.

 

Gardez votre collection affichée en clair les vitrines qui maximisent l'éclairage de votre magasin donneront à vos clients possibilité d'être en mesure d'acheter les pièces que vous devez étudier.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » What Do You Know About Jewelry Display Cases
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

What Do You Know About Jewelry Display Cases

Jewelry display showcase can mean the difference between selling many pieces of fine jewelry and not making the sales you had hoped. Using the wrong jewelry display cases for your particular type of jewelry can mean that the fine details of your jewelry can not be emphasized.

 

Ideally jewelry display would be built in such a way for maximum light to shine through the case, potential customers have  a great view of all of your most complex pieces.


In general, there are various jewelry display cases that you can use for your retail or wholesale store. One type of jewelry display method would be to have a shop display furniture that would be perfect for displaying bracelets, necklaces, rings, watches or brooches and vast varieties of different kinds of jewelry accessories.

 

The display types of jewelry store fixtures which is made of glass that has sliding doors and with the lock to prevent unaided inspection by the customers. A jewelry display case that enable to enhance your  to position anywhere in your store's interior.

 

As a wholesaler or a retailer of gold, silver, platinum jewelry with gemstones, you probably know that the good display is half the battle in making the sale.So choosing the designer showcase is the most important thing you have to get ready at first and it can contribute to improve your product grade.

 

Well decorated display showcase usually looks very neatly arranged on top of black or dark blue velvet will emphasize the brightness of each of your jewelry pieces for sale. Great mirrors at the top of your jewelry display cases enable customers to see how the pieces look good on them.

 

You can find a variety of pedestal type displays, jewelry platform displays, jewelry spinner displays, displays for watches and other kinds of other accessories that you can use for your store.

 

Jewellery can also includes earrings, pendants, chains or necklaces and double bowl magnetic and available with inserts for your jewelry.

 

Display stand for bangles and bracelets as well as store fixtures or tower style gives you several options for optimizing the look of your different jewelry pieces if you have them on display.

 

Apart from the more modern jewelry displays, there are also more traditional forms of display stands which includes standing with square bases, waterfall-type case and table.

 

How do you know what kind of jewelry display cases is right for your shop? A retail or a large store, which will need a lot of space to take advantage of that shelf-like glass display cases that the reputable manufacturer supplies.

 

You will be able to maximize out as many pieces as you can in a small amount of space. For large stores, you can find endless corridor of the table jewelery display cases that maximize the appeal of your extensive jewelry collection to all your potential customers.

 

Arrange tab display cases that are well lighted will bring out the detail in all the different collections of silver you have, you can cluster in one case, and all the finer jewelry in another case.

 

Keep in mind that when grouping pieces together, you need to classify them according to type from which country they come from. For example, all fourteen and eighteen carat gold coins from Italy in one case and all the gold of Saudi Arabia or China in another case.

 

Keep your collection displayed in clear cases that maximize your store's lighting will give your customers the opportunity to actually be able to buy the pieces that you have to study.

   2013/6/12
Related news