Comment habiller votre bijouterie avec une vitrine

2013/06/25

Les bijoux peuvent refléter ton personnalité de la porteur et peut exhiber vos vêtements, il est précieux et spécial. De nos jours, de plus en plus de femmes aiment porter des bijoux exquis assortis à leur magnifique les vêtements, par conséquent, les bijoux deviennent l'élément phare des gens. Les bijoux ne sont pas seulement un cadeau parfait si vous voulez gagner le cœur de votre amoureux, mais également utilisés lors de la cérémonie de mariage ou de la proposition. Ces caractéristiques font bijoux exceptionnels et peuvent facilement attirer les yeux des clients. Si vous souhaitez démarrer une entreprise de bijoux, la première chose à considérer est d'acheter des vitrines à bijoux, car cela peut vous aider à mieux afficher vos bijoux de luxe.

 

Les bijoux sont disponibles dans de nombreux styles différents pour différentes utilisations, vous pouvez trouver des répliques bon marché bijoux ou une pièce inestimable fabriquée par le célèbre designer mondial. Dans la plupart des cas, personnalisé les bijoux sont portés par la super star pour assister certaines activités publiques, plus les pièces sont belles avec des pierres semi-précieuses, plus cher c'est ça en métaux précieux et pierres précieuses. Différents bijoux peuvent attirer un client différent, et devrait être affiché en conséquence.

 

L'encombrement et la confusion confondent le client : cas chacun doit avoir le même style avec des pièces disposées de manière à ce que chacun de elles peuvent être correctement appréciées si la pièce est plus légère et plus discrète, c'est probablement plus cher. Coffret à bijoux cher, tout reste à faire montré dans d'autres bijoux afin de gagner. Rafraîchir l'apparence de l'affichage en retourner fréquemment les pièces.

 

Comme tout le monde le sait, tous les femmes aiment porter des bijoux, mais les femmes n'ont généralement pas le même objectif lors du paiement pour les bijoux. Par conséquent, Les présentoirs de bijoux doivent être organisés dans différents segments du budget. Donné que le « vulgaire » pour découvrir combien vous dépensez pour les bijoux, les prix il faut être discret.

 

Étant donné que les clients connaissent peu certains bijoux catégorie, des employés formés ayant une connaissance approfondie des divers matériaux utilisés  dans les bijoux sont inestimables. Afin de saisir l'humeur du client, la le personnel doit avoir de bonnes compétences en vente. Trop de choix pour le client peut-être peut-être soit les embrouiller  ou assister en faisant leur choix, alors laissez-lui sa chambre pour prendre une décision.

 

N'oubliez pas d'assortir vos bijoux à votre présentoir à bijoux armoires. Comptoir en bois riche et élégant simple affichage est parfait pour vos petits bijoux et moderne, métal et un  rationalisé vitrine à la mode ferait bien avec plus voyant pièces de costumes.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » How to Dress Up Your Jewelry Store With Display Cabinet
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

How to Dress Up Your Jewelry Store With Display Cabinet

Jewelry can reflect  your personality of the wearer and can flaunt your clothing, it is precious and special. Nowadays more and more women love to wear exquisite jewelry to match up with their gorgeous clothing,therefore,jewelry become the hot item for people. Jewelry is not only a perfect gift if you want to win your lover's heart but also used in the wedding ceremony or proposal.These features make jewelry outstanding and can easily catch customers' eyes.If you want to start a business of jewelry,then the first thing you should consider is to buy some jewelry display cabinets because it can help you display your luxury jewelry even better.

 

Jewelry comes in many different styles for different uses, you can find some cheap replica  jewelry or some priceless piece that made by world's famous designer.In most of case,custom jewelry are worn by super star to attend some public activities, the more beautiful pieces with semi-precious stones, the more expensive it is that made of precious metals and gems. Different jewelry can attract different customer, and should be display accordingly.

 

Clutter and confusion confuse the customer: case each should have the same style it with pieces arranged so that each of them can be properly appreciated if the piece is lighter and more discreet, it's probably more expensive. Expensive jewelry case, everything remains to be shown in other jewelry in order to gain. Refresh the look of the display by turning the pieces frequently.

 

As is known to all,all women love to wear jewelry, but women usually do not have the same purpose when paying  for jewelry. Therefore, jewelry displays should be organized in different segments of the budget. Given that the 'vulgar' to discover how much you spend on the jewelry, the prices have to be discreet.

 

Since customers know little about the certain jewelry category, trained employees with extensive knowledge of various materials that used  in jewelry are invaluable. In order to grasp the mood of the customer, the staff should have good selling skills. Too much choice for the customer perhaps may either boggle them  or assist  in making their choices, so let him have his room to make a decision.

 

Remember to match your jewelry with your jewelry display cabinets. Simple elegant rich wood countertop display is perfect for your smaller pieces of jewelry and modern, metal and a  streamlined fashionable display showcase would do well with showier costume pieces.

   2013/6/25
Related news