Créez le design d'intérieur de magasin parfait et concentrez-vous sur le profit

2013/06/28

Habituellement, le design d'intérieur de magasin n'est peut-être pas l'un des les premières choses auxquelles vous pensez lorsque vous réfléchissez à la façon de renforcer le profit de votre magasin. La plupart du temps, vous pouvez passer beaucoup de temps et d'argent à rechercher le meilleur produit qui peut vous rapporter des bénéfices considérables, cependant, la décoration intérieure du magasin est vraiment quelque chose que vous ne devriez pas négliger pour la simple raison qu'il peut faire votre produit a l'air plus haut de gamme et augmente la valeur ajoutée de vos marchandises. Cela peut en retour générer plus de profit dans une certaine mesure.


Il y a un moment intéressant pour être un magasin gestionnaire ou propriétaire. La réalité de la pire économie depuis la Grande Dépression a commencé une pression extrême sur les ventes et les bénéfices. Il est donc important que vous ripostiez et augmentiez la pression de toute sorte, et vous pourriez trouver votre place dans le monde des affaires. Je vous suggère qu'il est conseillé de réfléchir à la conception d'un nouveau magasin ou design d'intérieur de magasin qui peut affecter votre réussite.

 

Trop de managers sont tellement à l'écoute la rentabilité mathématique, c'est-à-dire la rotation des stocks, les jours gmroi book, etc., qui ils ne réfléchissent pas à la façon de réussir les interfaces de conception de votre magasin pour leurs clients. Dans un article intitulé Reality Check, paru dans le Numéro d'octobre 2009 de la vente au détail de matériel, Dan Tratensek, l'auteur a fait le pondérer de deux manières les managers peuvent comprendre comment les clients définissent le client service. Bien que les dirigeants interrogés aient identifié des personnes chargées du service à la clientèle, bien informé et amical, avec de nombreux clients disant qu'il s'agissait de la environnement à la place. Ils ont parlé de la sélection du produit et de la le produit est facile à trouver une entrée/sortie facile aussi importante. En effet, plus de 30 % des répondants ont déclaré qu'il s'agissait de considérations importantes personnel sympathique et compétent.

 

C'est un argument de poids pour réexaminer la conception et l'aménagement de son magasin intérieur. Par exemple, si vous pouvez formuler votre magasin conception exposant les points de vue de lavaste chambre, si vous planifiez votre espaceraisonnablement vous pouvez certainement faire paraître le magasin plus grand. Rendez votre magasin plus grand et vos clients devons conclure que votre magasin a plus de produits et un meilleur choix. Dans contraste, un design de magasin qui fait que le client se sent confiné et le longues gondoles conçu de manière à bloquer les vues. Une fois dans la salle, où le le client fait des achats semble petit ou limité, non seulement le client se sent-il mal à l'aise, mais il se sent aussi que le magasin est plus petit et qu'il sentir que votre magasin est moins de choix.


Tenez compte de l'espace de l'agencement de votre magasin. Peut-être avez-vous remarqué que la tendance s'éloigne de la vitrine imposante, ce qui nous avons vu que c'est démodé comme il y a quelques années. Cela a du sens si la vitrine de vos produits n'est pas assez attrayante ou ne peut pas correspondre parfaitement à vos produits, ce qui peut entraîner une expérience client terrible.

 

Un bon design de magasin relève autant de la science que c'est un morceau de art. Par conséquent, choisir le bon design d'intérieur de magasin est quelque chose d'important que vous pouvez considérer en premier. Il est temps de réexaminer la conception de votre magasin et de faire il est plus axé sur le profit maintenant !

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Home » Make The Perfect Shop Interior Design & Focused On Profit
Categories
News

RFP
      Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!  

    Name:

    E-mail:

    Phone:

     Content:

    Code:   验证码              

                               

Make The Perfect Shop Interior Design & Focused On Profit

Usually,shop interior design might not be one of the first things you think about when considering how to strengthen the profit of your store.Most of the case,you may spend a lot of time and money on seeking the best product which can earn you considerable profit,however, the store interior design is really something you should not overlook for the simple reason that it may make your product look more high end and increase the added value for your merchandises.This can in return make more profit to some extent.


There is an interesting time to be a store manager or owner. The reality of the worst economy since the Great Depression has begun an extreme amount of pressure on sales and profits. Therefore, it is important that you fight back and raise the pressure of any kind, and you may find your place in the business world. I suggest that you it is advisable to think about how to design a new store or shop interior design which can affect your success.

 

Too many managers are so tuned in mathematics profitability, ie, inventory turns, days gmroi book, etc., that they do not think about how to succeed in your store design interfaces for their customers. In an article entitled Reality Check, which appeared in the October 2009 issue of hardware retailing, Dan Tratensek, the author made the weight in two ways managers can understand how customers define customer service. Although executives surveyed identified customer service people, knowledgeable and friendly, with many customers saying that it was about the environment instead. They talked about the selection of the product, and the product is easy to find an easy entrance / exit as important. In fact, over 30% of the respondents said that they were important considerations than were friendly, knowledgeable staff.

 

It is a strong argument for re-examining its interior store design and layout. For example, if you can formulate your store design exposing the vantage points of the capacious room,if you planning your space reasonably you can certainly make the store appear larger. Make your store looks bigger and your customers have to conclude that your store has more products and better choice. In contrast, a store design that makes the shopper feel confined and the long gondolas designed in a fashion that will block views. Once in the room, where the customer is shopping seems small or limited, then not only does the client feel uncomfortable, but he also feels that the store is smaller and he or she will feel that your store is less choice.


Consider the space of your store's layout. Perhaps you've noticed that the trend is away from the towering display case, what we saw is old-fashion as just a few years ago. It make sense if your products display showcase is not attractive enough or can't match perfectly with your products,that may lead to terrible customer experience.

 

A good store design is as much science as it is an piece of art.Therefore,choosing the right shop interior design is something vital important that you may consider first. It's time to reexamine your store design and make it more focused on profit now!

   2013/6/28
Related news